Le Prisonnier du Labyrinthe

Le Prisonnier du Labyrinthe est une minisérie qui comporte deux volumes :

1. Le Retour vers Fang
2. La Fuite de Fang

Elle relate le parcours de l’ancien concurrent de l’Épreuve des Champions réduit en esclavage et amputé de la main droite suite à une première tentative d’évasion, à partir du moment où le Héros du Labyrinthe de la Mort le libère -on supposera que c’est ce qu’il fait, même si rien ne l’y oblige- jusqu’à ce qu’il parvienne à retourner chez lui en toute tranquillité, ou qu’il trouve la mort en essayant !

Le Retour vers Fang

Le Retour vers Fang est le premier volume d'une mini-série intitulée Le Prisonnier du Labyrinthe, qui comportera deux volumes :

Vous incarnez l’ancien concurrent de l’Épreuve des Champions réduit en esclavage et amputé de la main droite suite à une première tentative d’évasion, à partir du moment où le Héros du Labyrinthe de la Mort le libère -on supposera que c’est ce qu’il fait, même si rien ne l’y oblige- jusqu’à ce qu’il parvienne à retourner chez lui en toute tranquillité, ou qu’il trouve la mort en essayant !

Souscrire à RSS - Le Prisonnier du Labyrinthe

Aventures récentes

Par : Damon L. Wakes
Tôt ou tard, disait votre vieux commandeur, tu inspireras autant d’effroi que ce que tu as mission de détruire.
Inquisition de Damon L. Wakes est un...

Une aventure au hasard

Par : M.G. PLANCK
Un bourdonnement sourd envahit votre boite crânienne… Vos oreilles sifflent, votre tête tourne et vos sens sont engourdis. Dans votre confusion, vous entrapercevez des flashs lumineux et des crépitements se font entendre. Vous retrouvez peu à peu vos esprits pour vous rendre compte que vous êtes...

Une aventure primée

Par : Baron Perché (alias grattepapier)
"Océan Arctique, fin du XIXe siècle. Chef d'une expédition polaire partie à la recherche du mythique Passage du Nord-Ouest, le bateau que vous commandez a été rapidement pris dans les glaces. Après deux hivernages forcés sur un glaçon à la dérive, vous n'avez pas d'autre choix que d'abandonner le...
Récompense : Mini-Yaz d'argent