Le Prisonnier du Labyrinthe

Le Prisonnier du Labyrinthe est une minisérie qui comporte deux volumes :

1. Le Retour vers Fang
2. La Fuite de Fang

Elle relate le parcours de l’ancien concurrent de l’Épreuve des Champions réduit en esclavage et amputé de la main droite suite à une première tentative d’évasion, à partir du moment où le Héros du Labyrinthe de la Mort le libère -on supposera que c’est ce qu’il fait, même si rien ne l’y oblige- jusqu’à ce qu’il parvienne à retourner chez lui en toute tranquillité, ou qu’il trouve la mort en essayant !

Le Retour vers Fang

Le Retour vers Fang est le premier volume d'une mini-série intitulée Le Prisonnier du Labyrinthe, qui comportera deux volumes :

Vous incarnez l’ancien concurrent de l’Épreuve des Champions réduit en esclavage et amputé de la main droite suite à une première tentative d’évasion, à partir du moment où le Héros du Labyrinthe de la Mort le libère -on supposera que c’est ce qu’il fait, même si rien ne l’y oblige- jusqu’à ce qu’il parvienne à retourner chez lui en toute tranquillité, ou qu’il trouve la mort en essayant !

Souscrire à RSS - Le Prisonnier du Labyrinthe

Aventures récentes

Par : Zanbar Bone
La racine d’Auris. Une plante mythique aux mystérieuses vertus a été trouvée par un herboriste en Loranie. Dans un royaume au bord du gouffre,...

Une aventure au hasard

Par : Auteur: Marco “ZAKIMOS” Zamanni, Traduction: permusashi
Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.
Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.
Vous êtes enfin arrivé à...

Une aventure primée

Main réparée
Par : MerlinPinPin
« Papa, raconte-moi une histoire. »
« Quel genre d’histoire ? »
« Une histoire qui fait peur ! »
Depuis que la Nouvelle peste prive peu à peu les humains de leur mémoire, que les monstres rôdent dans les zones condamnées, nous ne faisons que survivre. Pour des doses de memsine, pour se souvenir un...
Récompense : Mini-yaz d'or