Le Prisonnier du Labyrinthe

Le Prisonnier du Labyrinthe est une minisérie qui comporte deux volumes :

1. Le Retour vers Fang
2. La Fuite de Fang

Elle relate le parcours de l’ancien concurrent de l’Épreuve des Champions réduit en esclavage et amputé de la main droite suite à une première tentative d’évasion, à partir du moment où le Héros du Labyrinthe de la Mort le libère -on supposera que c’est ce qu’il fait, même si rien ne l’y oblige- jusqu’à ce qu’il parvienne à retourner chez lui en toute tranquillité, ou qu’il trouve la mort en essayant !

Le Retour vers Fang

Le Retour vers Fang est le premier volume d'une mini-série intitulée Le Prisonnier du Labyrinthe, qui comportera deux volumes :

Vous incarnez l’ancien concurrent de l’Épreuve des Champions réduit en esclavage et amputé de la main droite suite à une première tentative d’évasion, à partir du moment où le Héros du Labyrinthe de la Mort le libère -on supposera que c’est ce qu’il fait, même si rien ne l’y oblige- jusqu’à ce qu’il parvienne à retourner chez lui en toute tranquillité, ou qu’il trouve la mort en essayant !

Souscrire à RSS - Le Prisonnier du Labyrinthe

Aventures récentes

Par : DeathAmbre
L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Une autre expérience. Ne raccroche pas.

Une aventure au hasard

Par : John Edward Churchill
Tout a commencé alors que vous étiez de passage dans un agréable village du nom de Pont-de-Chêne. Alors que vous prenez votre repas dans l'auberge locale, vous apprenez la présence d'un géant terrifiant nommé Grimbald qui terrorise les villageois de Pont-de-Chêne. Cet énorme monstre du chaos vit...

Une aventure primée

Couverture du livre-jeu Le Cinquième Bataillon
Par : Fitz
Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra...
Récompense : Yaztromo d'argent