Le Cycle de la Vie de Kavian d’Asaltha

Cette aventure appartient techniquement à une série intitulée Le Cycle de la Vie de Kavian d’Asaltha qui s’est arrêtée définitivement après le premier volume.

Le Cerf et le Loup

Vous êtes Kavian, comte d'Asaltha, ensemble de collines peu fertiles couvertes de bruyère, mais qui dispose toutefois d'une façade maritime importante. Un jour, un messager fait irruption dans la cour de votre château avec une missive de votre cousin, le roi. Celui-ci vous ordonne, en termes laconiques, de vous rendre à la capitale immédiatement et le plus rapidement possible. Il ne vous vient même pas à l'esprit de désobéïr, et une heure plus tard, vous voilà en route vers Haxastian...

Souscrire à RSS - Le Cycle de la Vie de Kavian d’Asaltha

Aventures récentes

Par : Vador59
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions...

Une aventure au hasard

Par : Oorgan
1251 après la Venue du Peuple d'Harmonuil en Oloïd. La Longue Guerre - après un répit de quelques mois - reprend , le Volyl ayant rompu les serments prêtés durant l'été précédent. De nouveau le sang se répand sur la terre. De nouveau des cadavres sans nombre jonchent le sol.

Une aventure primée

Par : Outremer
Cette mini-aventure se déroule dans le même cadre que "Chrysalide" : un futur biopunk, où les grosses entreprises se disputent férocement l'énorme marché de la manipulation du vivant.
Récompense : Mini-Yaz d'argent