Le Cycle de la Vie de Kavian d’Asaltha

Cette aventure appartient techniquement à une série intitulée Le Cycle de la Vie de Kavian d’Asaltha qui s’est arrêtée définitivement après le premier volume.

Le Cerf et le Loup

Vous êtes Kavian, comte d'Asaltha, ensemble de collines peu fertiles couvertes de bruyère, mais qui dispose toutefois d'une façade maritime importante. Un jour, un messager fait irruption dans la cour de votre château avec une missive de votre cousin, le roi. Celui-ci vous ordonne, en termes laconiques, de vous rendre à la capitale immédiatement et le plus rapidement possible. Il ne vous vient même pas à l'esprit de désobéïr, et une heure plus tard, vous voilà en route vers Haxastian...

Souscrire à RSS - Le Cycle de la Vie de Kavian d’Asaltha

Aventures récentes

Par : Jerry FRANCHET
Dans un monde entièrement mécanique, fait de métal et de machines qui travaillent à la chaîne dans un cycle sans fin, un robot se retrouve victime d'...

Une aventure au hasard

Par : DeathAmbre
L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Un exercice de syle écrit sans aucun pronom personnel sujet et sans distinction du narrrateur. Un pur rush d'adrénaline. Survivre. Jusqu'à l'aube.

Une aventure primée

Par : Feldo
AVH proposée à l'occasion du Mini-Yaz 2023.Le thème de Terra Incognita se retrouve surtout dans la méthode employée pour effectuer des recherches historiques.
Récompense : Mini-yaz d'or