La Saga de Loup Solitaire

Le Siège de Holmgard

La seconde aventure mettant en scène Alasi Relivaur, le jeune mage-guerrier Vakeros, vous fera revisiter le premier grand combat contre les Maîtres des Ténèbres ... mais du point de vue de la cité de Holmgard, assiégée par les forces de Zagarna pendant que Loup Solitaire accomplit La Traversée Infernale. Pendant ce temps-là, Alasi se farçit des Giaks, des Drakkarim, des Kraans et des Loups Maudits — et un Helghast ou deux — avant d’entreprendre la création d’une arme qui pourra rivaliser avec la puissance de Zagarna en personne.

Les Ténèbres avant l’Aurore

Les fans de Loup Solitaire se retrouvent sur le forum de Project Aon, qui met les versions originales anglaises en ligne. L’un de ces fans a décidé d’entreprendre l’écriture d’une nouvelle série dans l’univers de Magnamund : The Saga of Lone Wolf Series. Vous êtes Alasi Relivaur, jeune magicien-guerrier Vakeros du Dessi, initié par les Anciens Mages à la magie senestre. Votre première mission : voyager jusqu’au Sommerlund et exposer les machinations d’un traître au sein de la Guilde de l’Étoile de Cristal.

Souscrire à RSS - La Saga de Loup Solitaire

Aventures récentes

Par : Vador59
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions...

Une aventure au hasard

Couverture de Voyage dans les Limbes
Par : Yggdrasil Vanaheim
Aventure pour le mini-yaz 2015 sur le thème : Déchéance
Version 1.1 à présent disponible avec un bug de redirection de corrigé et une meilleurs relecture sur certains paragraphes.
 
31 téléchargements de la version 1 de l'avh en pdf.

Une aventure primée

Par : Outremer
Dans cette aventure à saveur polynésienne, vous êtes une jeune fille nommée Mananuiva et vous avez entrepris à bord de votre pirogue un voyage initiatique dont vous ignorez la destination. Votre errance vous conduit à un atoll habité par une tribu isolée, qui peut peut-être vous aider à orienter...
Récompense : Yaztromo de bronze