La Saga de Loup Solitaire

Le Siège de Holmgard

La seconde aventure mettant en scène Alasi Relivaur, le jeune mage-guerrier Vakeros, vous fera revisiter le premier grand combat contre les Maîtres des Ténèbres ... mais du point de vue de la cité de Holmgard, assiégée par les forces de Zagarna pendant que Loup Solitaire accomplit La Traversée Infernale. Pendant ce temps-là, Alasi se farçit des Giaks, des Drakkarim, des Kraans et des Loups Maudits — et un Helghast ou deux — avant d’entreprendre la création d’une arme qui pourra rivaliser avec la puissance de Zagarna en personne.

Les Ténèbres avant l’Aurore

Les fans de Loup Solitaire se retrouvent sur le forum de Project Aon, qui met les versions originales anglaises en ligne. L’un de ces fans a décidé d’entreprendre l’écriture d’une nouvelle série dans l’univers de Magnamund : The Saga of Lone Wolf Series. Vous êtes Alasi Relivaur, jeune magicien-guerrier Vakeros du Dessi, initié par les Anciens Mages à la magie senestre. Votre première mission : voyager jusqu’au Sommerlund et exposer les machinations d’un traître au sein de la Guilde de l’Étoile de Cristal.

Souscrire à RSS - La Saga de Loup Solitaire

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Tholdur
Vous incarnez un jeune Gaulois prisonnier des Romains. Pour espérer rejoindre les rangs de la rebellion il va falloir réussir votre évasion, sinon ce sont les arènes qui vous attendent avec leurs lots de combats mortels…
Cette aventure de jeunesse est loin d'être exempte de tout défaut ! Elle est...

Une aventure primée

Par : Vador59
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions philosophiques et existentielles : d'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Sommes-nous seuls dans l'Univers ?
Récompense : Mini-yaz d'or