La Saga de Loup Solitaire

Le Siège de Holmgard

La seconde aventure mettant en scène Alasi Relivaur, le jeune mage-guerrier Vakeros, vous fera revisiter le premier grand combat contre les Maîtres des Ténèbres ... mais du point de vue de la cité de Holmgard, assiégée par les forces de Zagarna pendant que Loup Solitaire accomplit La Traversée Infernale. Pendant ce temps-là, Alasi se farçit des Giaks, des Drakkarim, des Kraans et des Loups Maudits — et un Helghast ou deux — avant d’entreprendre la création d’une arme qui pourra rivaliser avec la puissance de Zagarna en personne.

Les Ténèbres avant l’Aurore

Les fans de Loup Solitaire se retrouvent sur le forum de Project Aon, qui met les versions originales anglaises en ligne. L’un de ces fans a décidé d’entreprendre l’écriture d’une nouvelle série dans l’univers de Magnamund : The Saga of Lone Wolf Series. Vous êtes Alasi Relivaur, jeune magicien-guerrier Vakeros du Dessi, initié par les Anciens Mages à la magie senestre. Votre première mission : voyager jusqu’au Sommerlund et exposer les machinations d’un traître au sein de la Guilde de l’Étoile de Cristal.

Souscrire à RSS - La Saga de Loup Solitaire

Aventures récentes

Par : Feldo
Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'...

Une aventure au hasard

Là où tout a commencé...
Par : Jin Sombrecoeur
Vous êtes membre de l’UGE — Unité des Gardes d’Élite — et vous avez pour mission de vous rendre sur une île secrète sur laquelle se dissimule un laboratoire scientifique. Suite au crash de votre avion, vous vous retrouvez seul sur la plage de l’île. Bientôt, le cauchemar va commencer, et vous allez...

Une aventure primée

Par : Flam
Yibobo vodoun, ayibobo vodoun ! Orisha, tu es prête pour le voyage. Écoute la voix de Mawu, entends le chant de la savane, cherche l'appel de la terre.
Oukeni, à quoi ressemble le monde d'en dessous ?
Aucun de ceux qui foulent la surface ne le sait. Il n'y a que les morts qui ont franchi ses portes...
Récompense : Mini-Yaz de bronze