La Saga de Loup Solitaire

Le Siège de Holmgard

La seconde aventure mettant en scène Alasi Relivaur, le jeune mage-guerrier Vakeros, vous fera revisiter le premier grand combat contre les Maîtres des Ténèbres ... mais du point de vue de la cité de Holmgard, assiégée par les forces de Zagarna pendant que Loup Solitaire accomplit La Traversée Infernale. Pendant ce temps-là, Alasi se farçit des Giaks, des Drakkarim, des Kraans et des Loups Maudits — et un Helghast ou deux — avant d’entreprendre la création d’une arme qui pourra rivaliser avec la puissance de Zagarna en personne.

Les Ténèbres avant l’Aurore

Les fans de Loup Solitaire se retrouvent sur le forum de Project Aon, qui met les versions originales anglaises en ligne. L’un de ces fans a décidé d’entreprendre l’écriture d’une nouvelle série dans l’univers de Magnamund : The Saga of Lone Wolf Series. Vous êtes Alasi Relivaur, jeune magicien-guerrier Vakeros du Dessi, initié par les Anciens Mages à la magie senestre. Votre première mission : voyager jusqu’au Sommerlund et exposer les machinations d’un traître au sein de la Guilde de l’Étoile de Cristal.

Souscrire à RSS - La Saga de Loup Solitaire

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Tous les six ans, la Comète qui traverse le ciel est le signe du début de l'Epreuve des Clans pour les Elfes de la forêt d'Yffen. Ce rite multi-...

Une aventure au hasard

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.Votre corps est meurtri, votre tête tourne.Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.Une grande image floutée en souvenir.Du vert, émeraude, partout.Un grand silence et plus rien.
Récompense : Mini-Yaz de bronze