L'Élu des Ténèbres

Cette petite série d’aventures, située dans l’univers de Loup Solitaire, a originalement été écrite par Sean Robert Shaw pour le fanzine anglophone Rising Sun. C’est peut-être la première « série épisodique » de livres dont vous êtes le héros, étant constituée de sept petits chapitres de 50 paragraphes qui s’enchaînent pour former un récit unique.
Vous êtes le NeoDrakkar, une arme vivante conçue par Naar pour faire renaître la puissance du Mal sur le Magnamund. En tant qu’élu du Dieu Sombre, vous deviendrez le premier des nouveaux Seigneurs des Ténèbres ... mais seulement si vous arrivez à accomplir une quête qui vous mettra en possession de la légendaire Helshezag, tout en évitant les pièges que vous tendront vos ennemis du Kaï. Jouez le gros méchant et écrasez les forces du Bien — le Magnamund est à votre portée !

L'Élu des Ténèbres — Tome 3 Le Destin de l’Élu

Dernier tome de l'Élu des Ténèbres

Titre original : The Dark One • 7 • Doom of the Dark One

L'Élu des Ténèbres — Tome 3 Le Jour des Ténèbres

La série L’Élu des Ténèbres prend fin avec ces deux derniers chapitres. Vous êtes le NeoDrakkar ... ou plutôt, le nouveau Seigneur des Ténèbres ! Depuis cinq ans, vos armées déferlent sur le Magnamund et ravagent tout sur leur passage. Mais bientôt, votre destinée ultime se jouera. Seuls quelques pays résistent encore. Pour faire pencher la balance, votre présence sera requise sur le front. Pour espérer vaincre le Kaï une fois pour toutes, il faudra que vous fassiez des décisions judicieuses, car en dépit de votre puissance, tout peut encore basculer !

L'Élu des Ténèbres — Tome 2 Le Retour Triomphal

Cinquième tome de l'Élu des Ténèbres

Titre original : The Dark One • 5 • The Return of the Darklord

L'Élu des Ténèbres — Tome 2 Les Scions du Désastre

Voici les Chapitres 4 et 5 de la série L’Élu des Ténèbres. Vous êtes le NeoDrakkar, une arme vivante conçue par Naar pour accéder à la puissance des anciens Seigneurs des Ténèbres et faire revivre le Mal sur le Magnamund. Mais avant de pouvoir accéder à la gloire, vous allez devoir pénétrer, au cœur du Sommerlund, dans le repaire où l’Ordre Kaï dissimule l’arme ultime du Mal : Helshezag.

L'Élu des Ténèbres — Tome 1 Le Souvenir de Haakon

Troisième tome de l'Élu des Ténèbres

Titre original : The Dark One • 3 • The Memory of Haakon

L'Élu des Ténèbres — Tome 1 Les Vestiges des Anciens

Deuxième tome de l'Élu des Ténèbres

Titre original : The Dark One • 2 • Ruins of the Ancients

L'Élu des Ténèbres — Tome 1 La Naissance de l’Élu

Ces aventures, premières d’une petite série épisodique de 7 chapitres, se déroulent plusieurs siècles après la fin de la série Loup Solitaire. Vous êtes le NeoDrakkar, une arme vivante conçue par Naar pour accéder à la puissance des anciens Seigneurs des Ténèbres et faire revivre le Mal sur le Magnamund. Mais avant de pouvoir vous lancer en quête de votre glorieuse destinée, vous devez fuir la nouvelle Helgedad, assiégée par les forces du Kaï, et échapper au Maître Kaï Suprême Rune de Feu, qui a fait le vœu d’empêcher votre avènement.

Souscrire à RSS - L'Élu des Ténèbres

Aventures récentes

Couverture de l'aventure intitulée L'Androïde d'Albert le Grand
Par : Feldo
Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'...

Une aventure au hasard

Par : Robert Douglas
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager sur une voie que vous n'auriez jamais anticipée. Grièvement blessé et réfugié au prieuré de Much Wenlock, vous voilà bientôt lancé à la poursuite de la...

Une aventure primée

Par : Flam
Yibobo vodoun, ayibobo vodoun ! Orisha, tu es prête pour le voyage. Écoute la voix de Mawu, entends le chant de la savane, cherche l'appel de la terre.
Oukeni, à quoi ressemble le monde d'en dessous ?
Aucun de ceux qui foulent la surface ne le sait. Il n'y a que les morts qui ont franchi ses portes...
Récompense : Mini-Yaz de bronze