Conspiration au KGB

Cette série d’AVH est une adaptation d’un ancien jeu vidéo d’enquête, intitulé « KGB » ou « Conspiracy » selon la version. Vous êtes chargé de résoudre une affaire impliquant un crime sordide. Pour ce faire, vous allez devoir interroger les témoins et les suspects, récolter des indices, et résoudre des énigmes. Le jeu sera décliné en plusieurs aventures consécutives, dont seule la première est présentement complète.

L’Affaire s’annonçait sordide

Vous êtes Maksim Rukov, casse-cou idéaliste et patriote dans la Russie soviétique de Gorbatchev. Commando aéroporté du GRU (intelligence militaire), vous êtes muté sans aucune explication au tristement célèbre KGB (intelligence civile, contre-espionnage et sécurité intérieure). Votre première enquête est le meurtre du détective privé Pyotr Golitsin, lui-même ancien du KGB. Mais ce n'est que le début de l'aventure...

Souscrire à RSS - Conspiration au KGB

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : fifre
Pour une fois que vous vous dégottez une copine pas dégueu en boîte de nuit, vous avez le devoir de ne pas tout faire foirer avant le lendemain, au moins vis-à-vis de vos potes. Vous devez tenir jusqu'au petit matin, se disait Blanchette. Oui mais voilà, le loup, c'est vous.

Une aventure primée

Par : Outremer
 Vous êtes occupée à jouer.
 On vous a laissé sans surveillance dans la pièce de la maison où sont rangés tous les jouets et personne n’est encore venu vous chercher. Vous n’avez pas cessé de vous amuser depuis : il y a tellement de choses drôles et intéressantes qui vous entourent ! Vous ne vous...
Récompense : Yaztromo d'argent