Chroniques des Trois Royaumes

Cette série d’aventures est rédigée par Thierry Dicule. Contrairement à la moyenne des AVH, celles-ci possèdent des règles fortement développées qui leur donnent l’ambiance d’un jeu de rôle sur papier. Alors que le tome 1 représente en quelque sorte une introduction au monde et aux règles, le tome 2 vous propose une quête d’envergure dans une tour truffée de pièges.

La Tour sans Fin

Cette aventure représente le deuxième volume de la série Chroniques des Trois Royaumes. Dans ce tome, qui débute exactement là où s’était arrêté le premier, vous tentez d’acquérir une relique légendaire protégée au sommet d’une tour truffée de dangers. Que vous soyez un civil ou un militaire, que vous soyez un mage ou un guerrier (ou un peu des deux), que vous soyez seul ou accompagné, aurez-vous assez de courage, d’intuition et d’audace pour accomplir cette quête ? Notez que le document PDF est pourvu de liens cliquables d’un paragraphe à l’autre.

L’Empreinte du Mal

Cette aventure de Thierry Dicule se déroule dans l’univers des Trois Royaumes, un monde médiéval-fantastique de nature classique où évoluent elfes, nains et humains. Une menace plane sur tous leurs peuples. Vous êtes un homme ordinaire dont l’existence va bientôt basculer. Votre aventure va commencer ... Cette AVH possède une structure inhabituelle. Elle est accompagnée de passages romancés qui servent à établir l’histoire des Trois Royaumes, afin de donner au lecteur un aperçu de l’univers dans lequel il va incarner son personnage.

Souscrire à RSS - Chroniques des Trois Royaumes

Aventures récentes

Par : steflip
Vous venez d'être précipité dans un monde inconnu, assurément par la faute de l'inconsistance de l'auteur.
Après avoir pesté tant et plus, avoir...

Une aventure au hasard

Par : Albatur
Alors que votre père se présente pour postuler au consil des 5 sages, des hommes vêtus de noir font irruption et font un massacre. Seul indice : une feuille arborant un phoenix Noir. Vous allez partir de votre village pour retrouver votre père (en espérant qu'il soit encore en vie) et tenter de...

Une aventure primée

Par : Voyageur Solitaire
Tout jeune guerrier issu de la tribu nomade des fiers Bektis, dans le désert de Talishan, en bordure des royaumes noirs de Shamanka, vous voici laissé pour mort suite à un rite d'initiation qui a tourné en votre défaveur. Recueilli, soigné et sauvé par les pacifiques Osamans, vous allez bientôt...
Récompense : Yaztromo d'or