Chroniques des Trois Royaumes

Cette série d’aventures est rédigée par Thierry Dicule. Contrairement à la moyenne des AVH, celles-ci possèdent des règles fortement développées qui leur donnent l’ambiance d’un jeu de rôle sur papier. Alors que le tome 1 représente en quelque sorte une introduction au monde et aux règles, le tome 2 vous propose une quête d’envergure dans une tour truffée de pièges.

La Tour sans Fin

Cette aventure représente le deuxième volume de la série Chroniques des Trois Royaumes. Dans ce tome, qui débute exactement là où s’était arrêté le premier, vous tentez d’acquérir une relique légendaire protégée au sommet d’une tour truffée de dangers. Que vous soyez un civil ou un militaire, que vous soyez un mage ou un guerrier (ou un peu des deux), que vous soyez seul ou accompagné, aurez-vous assez de courage, d’intuition et d’audace pour accomplir cette quête ? Notez que le document PDF est pourvu de liens cliquables d’un paragraphe à l’autre.

L’Empreinte du Mal

Cette aventure de Thierry Dicule se déroule dans l’univers des Trois Royaumes, un monde médiéval-fantastique de nature classique où évoluent elfes, nains et humains. Une menace plane sur tous leurs peuples. Vous êtes un homme ordinaire dont l’existence va bientôt basculer. Votre aventure va commencer ... Cette AVH possède une structure inhabituelle. Elle est accompagnée de passages romancés qui servent à établir l’histoire des Trois Royaumes, afin de donner au lecteur un aperçu de l’univers dans lequel il va incarner son personnage.

Souscrire à RSS - Chroniques des Trois Royaumes

Aventures récentes

Par : Fredlgil
Alors que vous circulez de nuit pour aller rendre service à une amie en l’aidant à transporte une armoire, votre voiture tombe en panne. Ce...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Le passé peut-il jamais connaître le présent ?
Et s'en soucie-t-il seulement ?
 

Une aventure primée

Par : Flam
Texaco. Une horrible enseigne de station-service, mangée par la rouille. Je referme mes paupières bien comme il faut. Je masse mon front moite, prêt à se fendre. Quelle cuite ! Je suis tout étourdi et j'ai la nausée. Quand j'ouvre les yeux, je suis ébloui par un gros soleil rouge qui s'écrase sur l...
Récompense : Mini-Yaz d'argent