Chroniques des Trois Royaumes

Cette série d’aventures est rédigée par Thierry Dicule. Contrairement à la moyenne des AVH, celles-ci possèdent des règles fortement développées qui leur donnent l’ambiance d’un jeu de rôle sur papier. Alors que le tome 1 représente en quelque sorte une introduction au monde et aux règles, le tome 2 vous propose une quête d’envergure dans une tour truffée de pièges.

La Tour sans Fin

Cette aventure représente le deuxième volume de la série Chroniques des Trois Royaumes. Dans ce tome, qui débute exactement là où s’était arrêté le premier, vous tentez d’acquérir une relique légendaire protégée au sommet d’une tour truffée de dangers. Que vous soyez un civil ou un militaire, que vous soyez un mage ou un guerrier (ou un peu des deux), que vous soyez seul ou accompagné, aurez-vous assez de courage, d’intuition et d’audace pour accomplir cette quête ? Notez que le document PDF est pourvu de liens cliquables d’un paragraphe à l’autre.

L’Empreinte du Mal

Cette aventure de Thierry Dicule se déroule dans l’univers des Trois Royaumes, un monde médiéval-fantastique de nature classique où évoluent elfes, nains et humains. Une menace plane sur tous leurs peuples. Vous êtes un homme ordinaire dont l’existence va bientôt basculer. Votre aventure va commencer ... Cette AVH possède une structure inhabituelle. Elle est accompagnée de passages romancés qui servent à établir l’histoire des Trois Royaumes, afin de donner au lecteur un aperçu de l’univers dans lequel il va incarner son personnage.

Souscrire à RSS - Chroniques des Trois Royaumes

Aventures récentes

Par : Vador59
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions...

Une aventure au hasard

Par : Tholdur
An de grâce 1333. Le jeune Guilhem, en compagnie de Frère Shelby et de son cousin Corey, arrive en terres de Liddesdale en Écosse, après un long et pénible voyage. Ils sont fourbus mais, aussi près des murs du sinistre château de l'Hermitage, pourront-ils trouver autre chose qu'un repos éternel?...

Une aventure primée

Par : Outremer
Le futur est cyberpunk... mais il ne va pas le rester. A la fin du XXIème siècle a lieu la Révolution Humaine, également appelée le Rejet, qui met un terme à l'omniprésence de la micro-électronique et de l'informatique. Les recherches scientifiques s'orientent dans une autre direction, celle de la...
Récompense : Yaztromo de bronze