Le Repaire de Grimbald

Tome 2

Lauréat:

Tout a commencé alors que vous étiez de passage dans un agréable village du nom de Pont-de-Chêne. Alors que vous prenez votre repas dans l'auberge locale, vous apprenez la présence d'un géant terrifiant nommé Grimbald qui terrorise les villageois de Pont-de-Chêne. Cet énorme monstre du chaos vit dans un donjon souterrain au fond d'une grotte dans les collines à un jour de marche au nord du village. Les supplications des villageois et votre goût pour l'aventure vont vous mener dans les profondeurs du repaire de Grimbald...

Le Repaire de Grimbald est la traduction de Passages Of Perils de John Edward Churchill parue sur le site advancedfightingfantasy.com en 2003.

Il s'agit également du second tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions que je compte réaliser d'AVH anglophones se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

Remerciements à Stteiph pour la réalisation de la couverture, à vador59 pour son aide sur les liens cliquables et aux membres de la Taverne des Aventuriers.

100 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
le_repaire_de_grimbald_-_chroniques_de_titan_2.pdf (657)667.11 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

La mouise
Par : Zyx
« Le futur est un naufrage »
Un grand-père et ses deux petits-enfants ont décidé d'affronter une invasion cauchemardesque de cendres. Saurez-vous les sauver?

Une aventure primée

Par : Zyx
Cent civils, vingts soldats. Combien en sauverez-vous ?
Récompense : Yaztromo d'argent