Le Grand Tournoi

Série:

Lauréat:

Après plusieurs quêtes menées autour de votre région natale, vous allez vivre un véritable bouleversement dans votre jeune vie d’aventurier. Le Grand Tournoi de Fangor, rendez-vous incontournable de toute la chevalerie de Lumina, promet d’être exceptionnel cette année. A la demande du Baron de Thrénéac, vous allez y participer tout en menant une enquête complexe et délicate. Peu à peu, vous allez comprendre qu’un odieux complot, menaçant la paix, plane dans l’ombre du tournoi. Avec l’aide du Baron et de quelques alliés de circonstance, vous allez tenter de le déjouer afin de sauver votre beau royaume. Vous aurez autant besoin d’habileté que de courage et d’intelligence pour réussir cette mission. Mais si vous y parvenez, un grand destin s’offrira à vous.

400 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Le Grand Tournoi.pdf (0)1.77 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Robert Douglas, traduction : Loi-Kymar
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager...

Une aventure au hasard

Par : Aragorn, Caïthness, Fitz, Paragraphe 14, Redo, Skarn, Sombrecoeur, Sukumvit, Thierry Dicule, Vic
Dans ce projet collectif, la suite de Spectral Stalkers, vous êtes entré en possession d’un instrument exotique connu sous le nom du Daleth — une version artificielle de l’Aleph qui relie tous les univers. Cette découverte vous lancera dans une grande aventure à travers le Macrocosmos, à la...

Une aventure primée

Par : Outremer
Dans ce Kill-the-sorcerer à rebours, vous êtes Shangar le sorcier. Bien installé dans un vaste château que vous avez confisqué à un nobliau quelconque, vous consacrez tout votre temps à la recherche magique et à des expériences audacieuses (pour lesquelles vous prélevez des sujets dans la...
Récompense : Yaztromo d'argent