Le Bastion du Trépas

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Un apprenti mage ayant fait un pacte avec un démon menace de détruire votre pays ! Pouvant incarner plusieurs personnages, qui veulent éliminer ces êtres qui ne mériteraient pas d'exister, mais pour des raisons différentes, VOUS seul pouvez mettre un terme aux attaques de ce tyran. Toutefois pour atteindre son château, vous devrez d'abord traverser la forêt de Timentes dont les rumeurs disent qu'elle serait hantée. D'autant plus que le tyran, prévenu par le démon, a anticipé votre arrivée en truffant son château de pièges et d'ennemis qui vous compliqueront la tâche. Une avh de type défi fantastique avec règles un peu plus avancées.

350 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Dernière version (94)1.1 Mo
le_bastion_du_trepas.doc (34)467.5 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Portrait de Caïthness

Version 1 en pdf.

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Astrid Dalmady
Quelque part entre le Nouveau Mexique et l'Arizona. Trois amies voyageaient à travers un désert aride fait de rocs rouges et de ciels sans nuage. L'...

Une aventure au hasard

Par : Kraken
Plus le temps passe, plus vous regrettez d'avoir accepté de prendre la tête de cette expédition. Jusqu'ici, rien ne s'est déroulé comme prévu. Pourtant, sur le papier, tout paraissait si simple: retrouver un temple oublié quelque-part dans la forêt amazonienne, et ramener le trésor qu'il contient....

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or