La Forêt d'Evandil

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

En lisant cette aventure, vous allez plonger dans un monde fantastique peuplé de créatures étranges et merveilleuses. Un univers féerique regorgeant de magie, de mystères et de légendes, à la frontière entre le rêve et la réalité. Un royaume enchanté aux multiples richesses, vibrant de promesses et rayonnant de possibilités. Ce monde est situé en marge de l’espace et du temps, dans un univers auquel nul homme ne pourra jamais accéder. Notre monde a besoin de VOUS. Une grande menace pèse sur lui et le dévore un peu plus chaque jour. C’est sa réalité même qui est en train de se désagréger. Si rien n’est fait, il va sombrer dans les limbes de l’oubli, disparaître à jamais. Hélas, nous sommes impuissants face à cette menace. Seul un être issu d’un autre monde peut nous secourir, puisque c’est l’essence même de notre magie qui est atteinte. Lorsque vous aurez accompli le passage vers notre royaume, VOUS serez en mesure de nous aider. Car la malédiction qui nous afflige n’aura pas prise sur vous ...

532 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Forêt Evandil.doc (0)3.25 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Xav'
Vous êtes le plus célèbre samouraï du continent de Khûl. Votre mentor, Toshiro Watanabe, vous demande de le rejoindre au Sanctuaire des Kamis. Dans...

Une aventure au hasard

Par : Gavin Shute
Vous êtes le Justicier, un super-héros qui utilise ses pouvoirs pour protéger les habitants de Titan contre le crime. Suite à la capture de Vladimir Otouski, le Titanic Cyborg, (voir Rendez-vous avec la M.O.R.T) la vie dans les rues de la ville de Titan a repris son cours normal avec seulement...

Une aventure primée

Couverture du livre-jeu Le Cinquième Bataillon
Par : Fitz
Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra...
Récompense : Yaztromo d'argent