La Commune Ôtée de l’Agneau

Genre(s):

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Dans cette aventure, vous ne jouez pas le rôle d’un puissant héros guerrier, ni même d’un pauvre paysan. Vous êtes, en fait, un agneau. Nommé Fredon. Vous vivez dans une ferme, et vous allez bientôt découvrir qu’une menace terrible plane sur vous et votre communauté ! Un petit courant de parodie Tolkien traverse cette aventure sympathique, où vous devez vous porter à la défense du seul monde que vous connaissez, avec le soutien de vos amis animaux.

300 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Le Seigneur des Agneaux 1 – Communauté.pdf (0)589.24 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Skarn
Les morts parlent par votre bouche, agissent à travers vos mains.
Vous et vous seule déciderez à quels esprits vous accorderez ce privilège.

Une aventure au hasard

Par : Tholdur
Le Retour vers Fang est le premier volume d'une mini-série intitulée Le Prisonnier du Labyrinthe, qui comportera deux volumes :
Vous incarnez l’ancien concurrent de l’Épreuve des Champions réduit en esclavage et amputé de la main droite suite à une première tentative d’évasion, à partir du moment...

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze