Le Retour des Xhâs Niâs

Son nom est Shania. Elle a 16 ans. Elle est la dernière d’une race qui n’aurait jamais dû naître : celle des Xhâ Niâs, les enfants des surdimensions. Les êtres dont les pouvoirs sont si démesurés que leur existence aurait fini par mettre l’univers entier en péril. Shania a grandi dans l’innocence, loin de tous ceux qui auraient pu lui vouloir du mal ... ou lui révéler l’effroyable vérité. Mais de toutes les forces de l’univers, nulle ne peut réprimer les pouvoirs d’une fille de Xhâni. Shania connaît maintenant sa nature véritable. Pourtant, la jeune fille ne désire qu’une chose : apprendre pourquoi sont nés les enfants de son peuple tant honni. Son existence a commencé dans les surdimensions de Xhoromag. C’est donc là qu’elle commencera sa quête. Mais la voie des surdimensions est celle du Qyazeÿazen, le Portail de Tous les Temps, et sans le savoir, Shania y est déjà attendue par deux ennemis terribles : le Grand Maréchal Xaal Perdis, qui veut contempler le visage du Créateur, et le sinistre Zahren Qöhh, maître et prince des ténèbres des antimondes, qui a fait le vœu de radier de l’univers la race maudite des Xhâ Niâs.

Il n'y a actuellement aucun contenu classé avec ce terme.

Souscrire à RSS - Le Retour des Xhâs Niâs

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : Voyageur Solitaire
Les Fils du Soleil, livre quatrième.
Quatrième opus de la saga. Ce tome peut néanmoins être lu indépendamment des autres.
Toute utilisation de ce texte, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, est interdite.

Une aventure primée

Par : JFM
VOUS, Nils Jacket, le célèbre détective, vous voilà derrière les barreaux.
Incarcéré à "la Centrale", la prison de haute sécurité où l'on envoie les criminels les plus dangereux du pays. Comment avez-vous pu en arriver là, vous le champion de la justice ?
En réalité, vous vous y êtes fait...
Récompense : Yaztromo de bronze