Dark Souls

Vous vous éveillez dans l'une des prisons où l'on retient les morteflammes. Victime de la marque noire, vous êtes désormais un non-mort, qui oscille entre le monde des morts et des vivants. Une carcasse qui ne se souvient pas qui elle était ni comment elle est arrivée là. Pourtant il semblerait que vous soyez l'élu, un être choisi pour sonner deux mystérieuses cloches dont vous ne savez absolument rien. Cette quête mystérieuse ne vous effraie pas et ne vous intéresse guère, car plus rien ne peut vous atteindre ni la peur, ni l'espoir. 

Pourtant il demeure un dernier désir, au fond de vous qui n'a pas totalement disparu: savoir qui vous êtes, récupérer un peu de votre humanité oubliée...

Date de début: 
Dimanche, 17 Juillet, 2016
Avancement: 
30 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Ashar, l'Usurpateur
Par : Sylvain Woiry
Vous êtes Ken-Rhyl, benjamin du roi Borr.Trahi par votre propre sang, vous avez été jeté dans les ténèbres de Havresombre, là d’où nul ne revient....

Une aventure au hasard

Par : Gil Jugnot
Les merveilleux itinéraires de Jehan de Mandeville
Auteur : Gil Jugnot   Illustrations de diverses sources
 
Jehan de Mandeville, grand voyageur du XIVème siècle, a fait, dit-il, le tour du monde.
Cette AVH est pour VOUS l'occasion de vivre une de ses étapes et de découvrir mille merveilles en ces...

Une aventure primée

La Malédiction des Baskerville - Gauthier Wendling
Par : dagonides
Quelque part dans la campagne anglaise, une créature sans nom traque le dernier descendant d'une noble famille... telle est la malédiction des Baskerville. Sherlock Holmes et Watson, les deux détectives de l'étrange, ont été engagés pour y mettre un terme. Une lutte sans merci va s'engager entre l'...
Récompense : Yaztromo de bronze