Star Nightmare Zero

Star Nightmare Zero – (Science-Fiction)

Résumé : "Découvrez les joies et les risques du voyage spatial en incarnant un membre d'équipage spécialisé dans le transport de marchandises à haut risque. Vous serez épaulée par votre capitaine, l'intrépide Samuel Walker, lors de cette mission en destination de Terra. Vos réflexes et votre stratégie seront mis à l'épreuve."

Cette aventure est un prologue à Star Nightmare, disposant d'un format plus court (environ 150 paragraphes estimés). Sans en dévoiler le contenu, sachez qu'il y aura un facteur de rejouabilité.

Il devrait sortir pour le mois de Mai 2015, et en fonction de ma progression, il y aura des illustrations de prévues. Le format cible sera le PDF, mais je planifie l'aventure à l'aide de Twine (v1.4.2) ; il n'est donc pas impossible que je convertisse également l'aventure sur Twine, avec les possibilités d'interaction offertes.

Scenario :

  • Trame principale - 100%
  • Arbre de choix général - 100%
  • Intervenants (PNJs, quêtes) - 99%

Mécaniques de jeu :

  • Feuille d'Aventure - 80%
  • Gestion des combats - 80%
  • Enigmes, objets clés - 80%

Ecriture :

  • Paragraphes rédigés - 10%
  • Cohérence des choix - 10%
  • Relecture - 0%
Date de début: 
Mardi, 24 Mars, 2015 to Dimanche, 31 Mai, 2015
Avancement: 
20 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Damon L. Wakes
"Tôt ou tard, disait votre vieux commandeur, tu inspireras autant d’effroi que ce que tu as mission de détruire."
Inquisition de Damon L. Wakes est...

Une aventure au hasard

Par : Redo
Cinquante-cinq ans sont passés depuis votre départ du secteur d’Orion, près de la Terre. La nouvelle colonie est établie depuis cinq ans sous l’œil toujours vigilant du Méta-Esprit. Durant ces cinq années, aucun signe de la civilisation des Machines. Mais une découverte archéologique pourrait semer...

Une aventure primée

Prisme
Par : MerlinPinPin
Laurine a déjà du mal à gérer ses pouvoirs colorés et sa vie sentimentale compliquée... voilà que des tueurs sont à ses trousses ! Et si la solution se trouvait dans la propriété de son ancien amant, le célèbre chercheur en physique du temps ?
Vingt-six ans plus tard, Orphéa essaie de la sauver......
Récompense : Mini-yaz d'or