Star Nightmare

Star Nightmare – (Science-Fiction)

Résumé : "Cynthia Benetnash, membre d'équipage du Walrus III, est spécialiste en transport de marchandises à haut risque dans l'espace. Le capitaine de cette épave, le vieux Sam Walker, accepte un contrat particulier : transporter une cargaison vers une station orbitale appartenant à un destinataire dont l'identité est gardé secrète. L'équipage sera grassement récompensé en retour, à la seule condition de ne poser aucune question sur l'identité du contractant, ni du contenu du caisson..."

Projet initialement pensé en 2009 (date d'apparition des premiers croquis), Star Nightmare un jeu de SF qui mise sur la rejouabilité en proposant des situations différentes agissant le long d'un axe scenaristique central. Je compte intégrer une gestion de l'état du vaisseau spatial, et faire en sorte que le lecteur en aie pour son aventure.

Si tout se passe bien, je devrais terminer l'écriture courant 2015. Et si le résultat obtenu me satisfait, je réaliserai une version papier avec illustrations.

Scenario :

  • Trame principale - 90%
  • Arbre de choix général - 80%
  • Intervenants (PNJs, quêtes) - 80%

Mécaniques de jeu :

  • Feuille d'Aventure - 50%
  • Gestion des combats - 50%
  • Enigmes, objets clés - 20%

Ecriture :

  • Paragraphes rédigés - 0%
  • Cohérence des choix - 10%
  • Relecture - 0%
Date de début: 
Mardi, 12 Août, 2014
Avancement: 
40 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Yanz80
Vous êtes le capitaine John Hellsson, célèbre corsaire régnant sur la mer de L’Étoile du Nord depuis plusieurs décennies. Vous pensiez avoir tout vu...

Une aventure au hasard

Par : TkfeShosho
Un fan livre aventure se déroulant dans l'univers du donjon de Naheulbeuk, comptez entre 2 et 4 heures pour le terminer. Une inquiétante disparition remue le petit village de Roudemeule. L’atelier du forgeron de la ville, Drorn le nain, qui fait la fierté des habitants, a été vandalisé et son...

Une aventure primée

Par : Fitz
Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour...
Récompense : Yaztromo d'or