Le naufragé de la route
Genre(s):
Série:
Auteur(s):
Lauréat:
Alors que vous circulez de nuit pour aller rendre service à une amie en l’aidant à transporte une armoire, votre voiture tombe en panne. Ce désagrément n'est que le début de la plus terrible nuit de toute votre existence où vous allez tenter de trouver refuge dans une vieille demeure étrange.
Ce n’est que le début d’une nuit cauchemardesque où de nombreux dangers mortels vont se dresser devant vous. Pour suivre, il va vous falloir affronter les forces du mal en faisant preuve de courage, de discernement et de chance…
Succomberez-vous au forces démoniaques ou reverez vous la clarté du jour ?
Fichier(s) attaché(s) | Taille |
---|---|
avhc06_-_le_nufrage_de_la_route.pdf (193) | 848.29 Ko |
- Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
- Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
- Lien vers l'éditeur en ligne Lulu
Commentaires
de Gout (non vérifié)
mer, 21/02/2024 - 16:24
Permalien
J'aime ça!
Un jeu assez bon et simple, une courte histoire-l'aventure écrite par un jeune, probablement un adolescent. C'est bien. Intéressant peut-être même un peu.
Le plus drôle, c'était d'étouffer la fille aux grosses lunettes par le cou. Je me sentais désolé pour elle.
Le début du jeu est véritablement l’horreur, j’en avais peur ! Dans le monde réel, je ne voudrais pas vivre une aventure similaire et être seul dans une voiture en panne dans le brouillard, quelque part dans un champ la nuit ou dans la forêt. Ce n'est pas une blague! C'est la peur ! Vraiment.
La scène d'étouffement du cou me rappelle "Le Labyrinthe initial" et la transformation en démon me rappelle le film "Du crépuscule jusqu'à l'aube".
Assez bon jeu. Je l'ai aimé. Bien écrit et joliment raconté.
Le texte nécessite des corrections rédactionnelles. Il y a de nombreuses petites erreurs dans le texte.
Un jeu similaire pourrait être écrit pour deux personnes conduisant une voiture. La coopération de deux personnes dans une aventure offre plus des événements, des chemins et des possibilités intéressants.
Ajouter un commentaire