Star Wars Cycle Janndouür

Évidemment, cette série se base sur l’univers de Star Wars. Elle emploie les règles de la série Loup Solitaire (avec la traditionnelle Table des Coups Portés) pour les combats au sabre-laser, et une légère variante des règles des Défis Fantastiques pour les combats au blaster. Elle est réalisée en parallèle avec un autre auteur (Turêlio) sur un autre cycle (Istaya).

L’Académie Jedi

Dans cette aventure, vous êtes Janndouür, un jeune homme de vingt-deux ans qui a été recueilli par un Bésalik nommé Dexter voilà une vingtaine d’années après la mort de vos parents. Vous avez mené une vie ordinaire, mais vous allez bientôt apprendre que vous avez le potentiel d’un Jedi. Il faudra donc que vous alliez à l’Académie pour développer vos capacités et parfaire votre apprentissage. Vous ignorez encore quels sont les dangers qui vous guettent !

Souscrire à RSS - Star Wars Cycle Janndouür

Aventures récentes

Par : steflip
ou Comment survivre à un deuil
 
(point besoin de scroller, les liens sont cliquables)

Une aventure au hasard

Par : Kraken
Vous êtes Sie Gentsai, pilote de l’armée de l’air chinoise, ingénieur en astronautique, héros de la seconde guerre sino-soviétique. Aujourd’hui âgé de 57 ans, vous êtes aussi le capitaine d'un formidable vaisseau spatial appelé Jonque stellaire.

Une aventure primée

Par : Zyx
Cent civils, vingts soldats. Combien en sauverez-vous ?
Récompense : Yaztromo d'argent