Seigneurs du Premier Ordre Kaï

Une série d'aventure où l'on interprète Coeur de Lion, un seigneur du Premier Ordre Kaï.

La Voie du Kaï

Vous êtes Cœur de Lion, Seigneur du Premier Ordre Kaï, seul membre à ne pas être Sommerlundois. Au seuil d’une nouvelle étape de votre apprentissage, il vous reste une dernière épreuve avant de partir en mission pour aider les villageois de Torch. Mais quels dangers menacent ce village isolé dans les montagnes ? Quels enjeux se cachent derrière cette mission en apparence banale ?

Souscrire à RSS - Seigneurs du Premier Ordre Kaï

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Ravel
"Dans ce livre, vous aurez le privilège infâmant d’incarner un orc. Simple rouage au milieu des engrenages poisseux qui constituent la mécanique sans âme du genre dénommé heroic fantasy — sans fantaisie pourtant — l’orc est couramment destiné à être massacré par quelque héros.

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or