La jeunesse d'Oreik

L'ombre du corbeau

 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée. Après de longues journées de marche, une sensation étrange grandit en vous. Vos pas et ceux de vos compagnons devinrent de plus en plus lourds. Devant l'incrédulité des jeunes Oramok, Eyssaru confia lors d'une halte qu'ainsi était fait le passage vers la terre des grandes âmes.

Souscrire à RSS - La jeunesse d'Oreik

Aventures récentes

Par : Baron Perché (alias grattepapier)
Vous souvenez-vous de l'époque où la musique était source de magie? C'était il y a très longtemps de cela, quand les animaux parlaient le langage des...

Une aventure au hasard

Par : Loi-Kymar
Vous êtes un trappeur chevronné du grand Nord, dont les affaires ne sont pas à plaindre. Mais cette nuit, vous devrez faire les choix qui s'imposent pour que votre carrière ne connaisse pas une fin prématurée. Cette nuit, c'est VOUS qui êtes la proie.

Une aventure primée

La mouise
Par : Zyx
« Le futur est un naufrage »
Un grand-père et ses deux petits-enfants ont décidé d'affronter une invasion cauchemardesque de cendres. Saurez-vous les sauver?
Récompense : Mini-Yaz d'argent