Vengeance Froide - Chroniques de Titan n°8

Genre(s):

Tome 8

Lauréat:

Vous êtes le Justicier, un super-héros qui utilise ses pouvoirs pour protéger les habitants de Titan contre le crime. Après les arrestations successives de Vladimir Otouski, le Titanic Cyborg et de Dynamo, la vie dans les rues de la ville de Titan a repris son cours normal pendant de nombreux mois avec seulement quelques vols ou agressions armées ici et là pour vous occuper. Cependant, vous avez entendu de vagues rumeurs sur une future attaque terroriste de la ville de Titan sans plus de précisions. Votre mission est de découvrir ce qui se trame et de l'empêcher tout en affrontant les super-vilains que vous ne manquerez pas de rencontrer.

 

 

Vengeance Froide est la traduction de Vengeance to Midnight, une AVH de 269 paragraphes de Alexander Ballingall parue dans le Fighting Fantazine n°8 en février 2012 et constitue la suite du Défis Fantastiques Rendez-vous avec la M.O.R.T. et de Ultimatum sur la Ville (traduction de Deadline to Destruction, Chroniques de Titan n°7).

Il s'agit également du huitième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres. Même dans le cas de ce tome qui peut être tout à fait joué sans avoir fait Ultimatum sur la Ville.

269 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
vengeance_froide_-_chroniques_de_titan_ndeg8.pdf (1218)7.9 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau, Zipp Vulcity Dementia
Ce combat survient dans Les Maîtres des Ténèbres. Lorsque vous recevrez l’instruction de vous rendre au 255 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 1 ci-dessous. Le Gourgaz a 30 points d’ENDURANCE. Si vous parvenez à le vaincre, rendez-vous immédiatement au 82 dans Les Maîtres des Ténèbres.
Ne...

Une aventure primée

Par : Jerry FRANCHET
Dans un monde entièrement mécanique, fait de métal et de machines qui travaillent à la chaîne dans un cycle sans fin, un robot se retrouve victime d'un accident étrange à la suite duquel il commence à ressentir des émotions et à rêver de liberté. Ce robot, c'est vous. Saurez-vous vous comportez en...
Récompense : Mini-Yaz de bronze