Vengeance Froide - Chroniques de Titan n°8

Genre(s):

Tome 8

Lauréat:

Vous êtes le Justicier, un super-héros qui utilise ses pouvoirs pour protéger les habitants de Titan contre le crime. Après les arrestations successives de Vladimir Otouski, le Titanic Cyborg et de Dynamo, la vie dans les rues de la ville de Titan a repris son cours normal pendant de nombreux mois avec seulement quelques vols ou agressions armées ici et là pour vous occuper. Cependant, vous avez entendu de vagues rumeurs sur une future attaque terroriste de la ville de Titan sans plus de précisions. Votre mission est de découvrir ce qui se trame et de l'empêcher tout en affrontant les super-vilains que vous ne manquerez pas de rencontrer.

 

 

Vengeance Froide est la traduction de Vengeance to Midnight, une AVH de 269 paragraphes de Alexander Ballingall parue dans le Fighting Fantazine n°8 en février 2012 et constitue la suite du Défis Fantastiques Rendez-vous avec la M.O.R.T. et de Ultimatum sur la Ville (traduction de Deadline to Destruction, Chroniques de Titan n°7).

Il s'agit également du huitième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres. Même dans le cas de ce tome qui peut être tout à fait joué sans avoir fait Ultimatum sur la Ville.

269 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
vengeance_froide_-_chroniques_de_titan_ndeg8.pdf (683)7.9 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Une aventure au hasard

Par : Skarn
La Saga Non Écrite touche à son terme. Le héros a rassemblé l'équipement le plus exceptionnel, défait les principaux lieutenants du mal, reçu les bénédictions de ses divinités tutélaires. Mais a-t-il réellement en sa possession tous les atouts nécessaires pour enfin triompher de son ultime...

Une aventure primée

Par : Orion
Dans cette aventure, vous incarnez Ronan Natis, un jeune homme célibataire d'une vingtaine d'années. Informaticien, vos amis disent de vous que vous êtes loyal et quelque peu réservé. Votre aventure commence alors que vous partez en vacances, délaissant votre écran d’ordinateur pour les pentes...
Récompense : Yaztromo d'or