Sous l'œil de la Mère

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Un bourdonnement sourd envahit votre boite crânienne… Vos oreilles sifflent, votre tête tourne et vos sens sont engourdis. Dans votre confusion, vous entrapercevez des flashs lumineux et des crépitements se font entendre. Vous retrouvez peu à peu vos esprits pour vous rendre compte que vous êtes bloqués sous un amas de décombres. Planches, barres métalliques et roches diverses vous entravent de toute part mais vous ne semblez miraculeusement pas blessé. Vous jetez des coups d’œil apeurés tout autour de vous mais ne distinguez rien d’autre que des gravats. Vous ne savez pas où vous vous trouvez et pire encore, vous ne savez même pas qui vous êtes ! Allez-vous réussir à vous sortir de ce guêpier pour percer les mystères de votre identité?

49 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
mini_yaz.pdf (80)16.13 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Vgerline
P. PLANCK
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Theudbald
Vous êtes l'enfant d'un fermier, fils de fermier, lui-même fils de fermier. Bref, votre vie ne va pas être des plus palpitantes. Mais cela va changer...

Une aventure au hasard

Par : Delemotte patrick
Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux.

Une aventure primée

Par : JFM
VOUS, Nils Jacket, le célèbre détective, vous voilà derrière les barreaux.
Incarcéré à "la Centrale", la prison de haute sécurité où l'on envoie les criminels les plus dangereux du pays. Comment avez-vous pu en arriver là, vous le champion de la justice ?
En réalité, vous vous y êtes fait...
Récompense : Yaztromo de bronze