Zaidvé

Loup Solitaire 0 : Premières Armes

Cette aventure signée Zaidvé représente un Volume 0 à la série Loup Solitaire. Vous êtes Loup Silencieux, un jeune Disciple du Monastère Kaï. Depuis plusieurs années, vous apprenez avec assiduité les arts de la guerre et la maîtrise des Disciplines Kaï auprès de vos maîtres. Vous avez à présent l’entraînement suffisant pour prétendre au rang de Seigneur, et devez pour cela passer avec succès l’épreuve initiatique de la Poursuite ! Parviendrez-vous à retrouver le Guerrier Kaï, dissimulé quelque part dans le Sommerlund, avant le début de la fête de Fehmarn ?

Souscrire à RSS - Zaidvé

Aventures récentes

Couverture de l'aventure intitulée L'Androïde d'Albert le Grand
Par : Feldo
Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'...

Une aventure au hasard

Par : Albatur
Une horreur venue du fond des âges menace Titan. Alors que vous même êtes toujours en quête de votre propre identité c'est VOUS que Samoth désigne pour aller chercher les reliques capables de mettre en déroute ce fléau. Y parviendrez-vous ? Serez-vous utiliser le potentiel de ces artefacts ?
 

Une aventure primée

Par : Skarn
Car la tragédie grecque n'est pas réservée qu'au théâtre,Et y jouer un rôle un privilège accordé aux seuls comédiens
Récompense : Mini-Yaz de bronze