Yaztromo 2017 - Ouverture des votes

L'année 2017 n'a vu que 4 AVH publiées, un petit concours lors duquel nous n'attribueront qu'un seul Yaz d'Or, car récompenser 3 aventures sur 4 n'aurait pas de sens. Par conséquent, le nombre de points alloué au vote est lui aussi adapté : vous n'aurez que 6 points à répartir (sans accorder plus de 3 points à une AVH) entre les 4 concurrents. Ensuite, comme à l'accoutumée, communiquez votre classement à chacun des juges de cette édition : Outremer, Shamutanti et MerlinPinPin.
Vous avez jusqu'au 28 février pour lire, jouer et commenter les AVH en lice. Même s'il est important de voter, les commentaires, même succincts, seront grandement appréciés par les auteurs, merci pour eux.

Rendez-vous début mars pour les résultats !

Bonne chance aux participants et bien entendu Meilleurs Vœux à tous pour 2018 !

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Robert Douglas, traduction : Loi-Kymar
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager...

Une aventure au hasard

Par : fifre
Pour une fois que vous vous dégottez une copine pas dégueu en boîte de nuit, vous avez le devoir de ne pas tout faire foirer avant le lendemain, au moins vis-à-vis de vos potes. Vous devez tenir jusqu'au petit matin, se disait Blanchette. Oui mais voilà, le loup, c'est vous.

Une aventure primée

Par : Outremer
Cette mini-aventure se déroule dans le même cadre que "Chrysalide" : un futur biopunk, où les grosses entreprises se disputent férocement l'énorme marché de la manipulation du vivant.
Récompense : Mini-Yaz d'argent