Yaztromo 2017 - Ouverture des votes

L'année 2017 n'a vu que 4 AVH publiées, un petit concours lors duquel nous n'attribueront qu'un seul Yaz d'Or, car récompenser 3 aventures sur 4 n'aurait pas de sens. Par conséquent, le nombre de points alloué au vote est lui aussi adapté : vous n'aurez que 6 points à répartir (sans accorder plus de 3 points à une AVH) entre les 4 concurrents. Ensuite, comme à l'accoutumée, communiquez votre classement à chacun des juges de cette édition : Outremer, Shamutanti et MerlinPinPin.
Vous avez jusqu'au 28 février pour lire, jouer et commenter les AVH en lice. Même s'il est important de voter, les commentaires, même succincts, seront grandement appréciés par les auteurs, merci pour eux.

Rendez-vous début mars pour les résultats !

Bonne chance aux participants et bien entendu Meilleurs Vœux à tous pour 2018 !

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : JFD, Turêlio
Dans cette aventure, vous êtes Janndouür, un jeune homme de vingt-deux ans qui a été recueilli par un Bésalik nommé Dexter voilà une vingtaine d’années après la mort de vos parents. Vous avez mené une vie ordinaire, mais vous allez bientôt apprendre que vous avez le potentiel d’un Jedi. Il faudra...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.Votre corps est meurtri, votre tête tourne.Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.Une grande image floutée en souvenir.Du vert, émeraude, partout.Un grand silence et plus rien.
Récompense : Mini-Yaz de bronze