Strange Loves: Vampire Boyfriends

L'éditeur numérique australien Tin Man Games vient de publier pour iOS et Android un nouveau livre-jeu dans le cadre d'une nouvelle collection, Strange Loves.

Dans Vampire Boysfriends, vous pourrez séduire les vampires, ou les tuer, dans le cadre d'une aventure à fins multiples (une quarantaine) dont la thématique romantique pourra rappeler certaines visual-novels.

Liens

Type d'article:

Commentaires

Ah oui, quand même. Un Twilight dont Vous êtes l'Héroïne en fait. Entre cela et Amour Sucré, j'ai l'impression que les LVH s'ouvrent à un nouveau public... mais je ne suis pas encore convaincu pour ce qui est de la qualité afférente. Et effectivement, c'est la même idée que les Otome Games.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Une aventure au hasard

Écran d'introduction du jeu vidéo d'origine
Par : Lyzi Shadow
Vous êtes Maksim Rukov, casse-cou idéaliste et patriote dans la Russie soviétique de Gorbatchev. Commando aéroporté du GRU (intelligence militaire), vous êtes muté sans aucune explication au tristement célèbre KGB (intelligence civile, contre-espionnage et sécurité intérieure). Votre première...

Une aventure primée

Par : gynogege
La vitre s’ouvre silencieusement et une voix métallique vous accueille.Bon retour parmi nous, Président.Vous vous redressez. Vous reconnaissez immédiatement la pièce confinée aux murs immaculés, qui ont sans doute été repeints de nombreuses fois au cours des décennies écoulées. Tout a été réaménagé...
Récompense : Mini-Yaz d'argent