Strange Loves: Vampire Boyfriends

L'éditeur numérique australien Tin Man Games vient de publier pour iOS et Android un nouveau livre-jeu dans le cadre d'une nouvelle collection, Strange Loves.

Dans Vampire Boysfriends, vous pourrez séduire les vampires, ou les tuer, dans le cadre d'une aventure à fins multiples (une quarantaine) dont la thématique romantique pourra rappeler certaines visual-novels.

Liens

Type d'article:

Commentaires

Ah oui, quand même. Un Twilight dont Vous êtes l'Héroïne en fait. Entre cela et Amour Sucré, j'ai l'impression que les LVH s'ouvrent à un nouveau public... mais je ne suis pas encore convaincu pour ce qui est de la qualité afférente. Et effectivement, c'est la même idée que les Otome Games.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Une nouvelle guerre
Par : Auteur: Alexander Abati, Traduction: permusashi
La conspiration des Braves a permis de chasser le Régent Zipher, et le Grand Prêtre en a profité pour obtenir le pouvoir absolu à Abalone. Mais les...

Une aventure au hasard

Par : Aragorn
Non il ne s'agit pas du remake du huitième tome de la série Loup Solitaire mais d'une aventure millénaire, qui vous conduira au coeur d'un terrible labyrinthe, à la recherche du plus précieux des trésors...

Une aventure primée

Prisme
Par : MerlinPinPin
Laurine a déjà du mal à gérer ses pouvoirs colorés et sa vie sentimentale compliquée... voilà que des tueurs sont à ses trousses ! Et si la solution se trouvait dans la propriété de son ancien amant, le célèbre chercheur en physique du temps ?
Vingt-six ans plus tard, Orphéa essaie de la sauver......
Récompense : Mini-yaz d'or