Résultat d'IntroComp 2012, un concours de fictions interactives

Les gagnants de la compétition anglophone IntroComp 2012 ont été annoncés. La première place a été attribuée à Resonance, une fiction interactive de Nereida Scales utilisant le moteur ChoiceScript du développeur de livres-jeux numériques pour navigateurs et tablettes Choice of Games.

IntroComp est un concours organisé depuis 2003 où les participants soumettent l'introduction d'une fiction interactive, inédite et à visée non-commerciale, au vote des lecteurs-joueurs. Profitons de l'occasion pour préciser qu'il existe aussi un concours francophone ouvert aux contributions jusqu'à décembre et organisé par le site IFiction.

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Pinchart et Pinchard
La Saint-Valentin-dont-vous-êtes-l’héroïne est un spectacle de lecture interactive et musicale, présentant une histoire à choix multiples dans...

Une aventure au hasard

Par : Syphil
Lorsque le plus grand aventurier de Titan émoussé par les méfaits du temps se retrouve embarqué dans sa toute dernière et ultime aventure, réglez les sonotones et astiquez les déambulateurs, car voici venir le terrible hospital de la mort ! 

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Ce n’était pas une bataille. C’était un massacre.
Désormais, il ne vous reste d'autre choix que fuir dans le ventre de la nuit, pourchassé par une Horde surgit des entrailles de ce monde en déclin.
Merci mille fois à Bobs et Armand pour leurs superbes illustrations !
Récompense : Mini-yaz d'or