Résultat d'IntroComp 2012, un concours de fictions interactives

Les gagnants de la compétition anglophone IntroComp 2012 ont été annoncés. La première place a été attribuée à Resonance, une fiction interactive de Nereida Scales utilisant le moteur ChoiceScript du développeur de livres-jeux numériques pour navigateurs et tablettes Choice of Games.

IntroComp est un concours organisé depuis 2003 où les participants soumettent l'introduction d'une fiction interactive, inédite et à visée non-commerciale, au vote des lecteurs-joueurs. Profitons de l'occasion pour préciser qu'il existe aussi un concours francophone ouvert aux contributions jusqu'à décembre et organisé par le site IFiction.

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Gilles Saint-Martin
Après plusieurs quêtes menées autour de votre région natale, vous allez vivre un véritable bouleversement dans votre jeune vie d’aventurier. Le Grand Tournoi de Fangor, rendez-vous incontournable de toute la chevalerie de Lumina, promet d’être exceptionnel cette année. A la demande du Baron de...

Une aventure primée

Par : Outremer
Cette mini-aventure se déroule dans le même cadre que "Chrysalide" : un futur biopunk, où les grosses entreprises se disputent férocement l'énorme marché de la manipulation du vivant.
Récompense : Mini-Yaz d'argent