Concours Yaztromo 2013 : c'est parti !

Pour la dixième année consécutive, les membres des forums Rendez-vous au 1 et La Taverne des Aventuriers décernent les prix des meilleures Aventures dont Vous Êtes le Héros (AVH) parues au cours de l'année écoulée. Le concours 2013 est officiellement lancé depuis le 1er Janvier 2013 et se prolongera jusqu'au 28 Février, délai accordé aux votants pour exprimer leur suffrage. 

12 AVH sont en lice cette année pour décrocher les prix Yaztromo de Bronze, d'Argent et d'Or. Vous trouverez la liste et les liens de téléchargement ici

Si vous désirez voter pour vos AVH favorites, rien de plus simple. Répartissez 10 points entre vos différents choix, avec pour unique consigne de ne pas donner plus de 4 points à une même AVH. Envoyez ensuite votre palmarès aux trois juges de cette année, inscrit sur les deux forums cités ci-dessus : Rendez-vous au 1 et la Taverne des aventuriers

Le concours Yaztromo, au delà de la compétition informelle, a surtout pour objectif d'augmenter les commentaires des oeuvres en lice. N'hésitez donc pas à donner votre avis  sur l'un ou l'autre forum, où vous pourrez discuter directement avec l'auteur. L'échange d'idée est toujours enrichissant et permet aux auteurs de s'améliorer continuellement, afin de nous proposer des AVH toujours plus réussies !

Bonne chance à tous les participants et bonne lecture à tous les votant. Pour ce Yaz anniversaire, une participation record est attendue ! 

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jean-François Delorme
Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la...

Une aventure au hasard

Par : Jérôme WIRTH
Vous êtes Nour, jeune elfe de la tribu Galoren dans la forêt d'Yffen et vous poursuivez votre apprentissage auprès du shaman Eldayffelin. Le corps de votre apprentissage consiste à développer votre psychisme à travers l' "art de rêver".

Une aventure primée

Par : Kermit
 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée....
Récompense : Mini-yaz d'or