Paix aux Anges

Voici la série fille des Enfants d’un Autre Ciel. Elle compte 21 volumes et fut écrite entre 1999 et 2001. C’est aussi la seule série Xhoromag qui suit directement la précédente. Bien que l’héroïne (et l’intrigue) soient nouvelles, plusieurs points concernant Inyëlh et les secrets des Xinjis Râ se basent sur des faits donnés dans la cinquième série. Toutefois, moyennant quelques « spoilers », il demeure possible de vivre la sixième série sans avoir lu la cinquième.
La nouvelle héroïne a pour nom Tanilya. Elle a 15 ans, elle est orpheline, et sa pierre de vie est blanche. Cela fait d’elle une fille unique dans tous les Cent Royaumes, et l’élue d’une entité ancienne qui a déposé six fractions de son âme dans les pierres de vie des Xinjis Râ. Tanilya doit donc rassembler autour d’elle les cinq Fils de l’Ange, avant que les élus de la noirceur, les cinq Apôtres du Seigneur Noir, ne réalisent leur propre rassemblement. Mais en tête des Apôtres se trouve un homme d’une puissance redoutable : un prince guerrier nommé Voôde dont les buts ne sont pas immédiatement apparents. Pourquoi souhaite-t-il invoquer le Seigneur Noir et condamner les Cent Royaumes ? Et quel est le lien avec la Paix aux Anges réalisée jadis par l’héroïne Nanliya ? C’est à vous de l’apprendre !
Le chapitre 22 est à paraître. Cependant, cet épisode manquant ne retranche rien à l’intrigue de la série qui est considérée comme complète.

Il n'y a actuellement aucun contenu classé avec ce terme.

Souscrire à RSS - Paix aux Anges

Aventures récentes

Par : fifre
1 "tramway"   (sur le thème "dévoiement" de la partim500 de Feldo. 2023)
2 "dénanti"  (sur le théme "dénantir" de la partim500 de Feldo. 2024)
3 (à...

Une aventure au hasard

Par : Paul Struth
Vous êtes un aventurier connu sous le nom d'Œil d'Aigle et faites partie d'un groupe de pilleurs de tombes mené par Renard, un sorcier douteux de Kharé, la Cité des Pièges. Au cours de votre dernière mission, vous avez trouvé un miroir dans le tombeau d'Iltikar, une reine morte voilà deux milliers...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Le mercenaire ne connaissait pas les frontières. Il ne prêtait allégeance à personne, n’était attaché à aucune servitude, à aucun pays, aucun héritage. En cela, il était libre. Rien ne lui appartenait, si bien que le monde entier lui appartenait. Et les gens le haïssaient pour ça.
« Maraudeur, long...
Récompense : Mini-Yaz de bronze