Parution de Héros 4 !

Le dernier numéro de Héros est enfin disponible sur commande et dans certaines librairies (voir leur site pour plus d'informations).

La couverture et deux des aventures ont été réalisées par de jeunes talents (moins d'un quart de siècle s'il vous plaît), ce qui laisse à penser que la relève est assurée dans l'univers de la littérature interactive !

 

 

Les thèmes sont aussi variés que possible dans ce numéro.

La première aventure -Fabuleux trésor- traite d'une histoire de pirates en quête de fortune, agrémentée par la présence de femmes travesties (on vous l'a dit, il y en aura pour tous les goûts).

La seconde -La der des ders- est un récit de science-fiction écrit en argot, à la première personne, avec des liens entre paragraphes allégés. Ainsi, la phrase "Je lui montre comment les coups peuvent dracher dans le 12ème régiment ou je m'enfuis à la vitesse d'un calibre 8 ?" propose deux choix, l'un menant au paragraphe 12, l'autre au 8.

La troisième histoire a pour thème la mythologie : on pourra y incarner Orphée, qui ira dans le royaume des harpies armé de sa seule harpe, pour y chercher sa dulcinée .

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Il y a bien dix ans de cela, j'acquis la demeure ancestrale des Walsh, située sur Kings Road. La propriété tombait en décrépitude, suivant la...

Une aventure au hasard

Par : Redo
Vous partez en randonnée par une belle journée sans vous douter qu’une aventure extraordinaire vous attend. Cette promenade va vous emmener beaucoup plus loin que vous auriez pu l’imaginer — en fait, dans un tout autre monde nommé Rivencia.
Les aventures de cette série sont originalement parues sur...

Une aventure primée

Par : Flam
Yibobo vodoun, ayibobo vodoun ! Orisha, tu es prête pour le voyage. Écoute la voix de Mawu, entends le chant de la savane, cherche l'appel de la terre.
Oukeni, à quoi ressemble le monde d'en dessous ?
Aucun de ceux qui foulent la surface ne le sait. Il n'y a que les morts qui ont franchi ses portes...
Récompense : Mini-Yaz de bronze