Herald of Oblivion (Jonathan Green)

Depuis bientôt un an, Black Library, l'éditeur des romans dérivés des univers de Warhammer et Warhammer 40k, publie Path of Victory, une nouvelle collection de livres-jeux inspirés de ces univers. Après Hive of the Deads et Beneath the City of the White Wolf, un troisième tome, Herald of Oblivion vient d'être publié, et c'est le prolifique Jonathan Green qui en est l'auteur.

Vous incarnez dans cette aventure un Space Marine au service de l'Empire, unique survivant de son escadron, devant fuir le vaisseau spatial ennemi, Herald of Oblivion. On notera que pour l'instant aucune version en français de ces livres n'est prévue pour l'instant.

Liens

Type d'article:

Commentaires

Portrait de Sombrecoeur

Si ce bouquin sort en frouze, je fonce direct me l'acheter car inutil de préciser que j'adore ce genre d'aventure.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Xav'
Vous êtes le plus célèbre samouraï du continent de Khûl. Votre mentor, Toshiro Watanabe, vous demande de le rejoindre au Sanctuaire des Kamis. Dans...

Une aventure au hasard

Par : Ravel
"Dans ce livre, vous aurez le privilège infâmant d’incarner un orc. Simple rouage au milieu des engrenages poisseux qui constituent la mécanique sans âme du genre dénommé heroic fantasy — sans fantaisie pourtant — l’orc est couramment destiné à être massacré par quelque héros.

Une aventure primée

Par : Outremer
 
Dans un cadre inspiré de la Chine Impériale, vous incarnez Xi Mei-Mei, surnommée "Quinze Yeux", une jeune servante à la cour de l'empereur. Résolue à vous assurer un avenir meilleur, vous allez devoir faire preuve d'audace et d'adresse pour saisir les occasions qui se présenteront pendant la...
Récompense : Yaztromo d'or