Herald of Oblivion (Jonathan Green)

Depuis bientôt un an, Black Library, l'éditeur des romans dérivés des univers de Warhammer et Warhammer 40k, publie Path of Victory, une nouvelle collection de livres-jeux inspirés de ces univers. Après Hive of the Deads et Beneath the City of the White Wolf, un troisième tome, Herald of Oblivion vient d'être publié, et c'est le prolifique Jonathan Green qui en est l'auteur.

Vous incarnez dans cette aventure un Space Marine au service de l'Empire, unique survivant de son escadron, devant fuir le vaisseau spatial ennemi, Herald of Oblivion. On notera que pour l'instant aucune version en français de ces livres n'est prévue pour l'instant.

Liens

Type d'article:

Commentaires

Portrait de Sombrecoeur

Si ce bouquin sort en frouze, je fonce direct me l'acheter car inutil de préciser que j'adore ce genre d'aventure.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Une aventure au hasard

Par : Jérôme WIRTH
Tous les six ans, la Comète qui traverse le ciel est le signe du début de l'Epreuve des Clans pour les Elfes de la forêt d'Yffen. Ce rite multi-séculaire renouvelle le pacte avec la Terre qui protège la forêt de la contamination par le Chaos. Les trois principaux clans s'associent dans la recherche...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or