Des projets de publication de gamebooks sur Kickstarter

Kickstarter est une plate-forme de prélèvement de fonds pour divers types de projets, parmis lesquels des projets de publications de livres-jeux. Ainsi, deux livres, en anglais, ont pu être publiés grâce à des campagnes de financement réussies avec succès : Trial of the Clone de Zach Weiner et Underground Kingdom de Edward Packard.

Actuellement, deux autres projets sont en pleine campagne de financement :

Arcana Agency: The Thief of Memories, produit par Megara Entertainment (connu pour ses adaptations pour iOS de Fabled Lands et du Repaire des Morts-Vivants ou encore la publication de jeux de rôles) vous proposera d'incarner un groupe d’enquêteurs de l'Amérique des années 1930 confronté au paranormal dans une aventure de 549 paragraphes tout en couleurs.

Pour Maelorum, William Fincher s'engage à offrir une aventure de fantasy avec des mécanismes de jeux originaux et une histoire fascinante, là encore dans un livre illustré tout en couleur.

Ces deux projets, toujours anglophone, bénéficie en plus du soutien de deux auteurs de renom : Dave Morris et Jonathan Green.

 

 

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Caïthness
Tess-Ambre Tanislaya est l’une des plus réputées et des plus talentueuses mercenaires de la Voie Lactée. Un commanditaire mystérieux lui offre une...

Une aventure au hasard

Par : Dave Morris, Outremer
Au XXIIIème siècle, le monde est à l'agonie, enseveli sous la neige et la glace. Ce cataclysme a été provoquée par Gaia, l'intelligence artificielle devenue folle. Personne ne s'attend à ce que l'humanité survive encore bien longtemps.
Une lueur d'espoir vous est révélée : le Coeur de Volent, une...

Une aventure primée

Par : Voyageur Solitaire
Les Fils du Soleil, livre deuxième.
Deuxième opus de la saga, ce tome peut néanmoins être lu de manière indépendante.
Ce texte est protégé. Toute utilisation par un tiers, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, peut exposer à des poursuites.
Récompense : Yaztromo d'or