Des projets de publication de gamebooks sur Kickstarter

Kickstarter est une plate-forme de prélèvement de fonds pour divers types de projets, parmis lesquels des projets de publications de livres-jeux. Ainsi, deux livres, en anglais, ont pu être publiés grâce à des campagnes de financement réussies avec succès : Trial of the Clone de Zach Weiner et Underground Kingdom de Edward Packard.

Actuellement, deux autres projets sont en pleine campagne de financement :

Arcana Agency: The Thief of Memories, produit par Megara Entertainment (connu pour ses adaptations pour iOS de Fabled Lands et du Repaire des Morts-Vivants ou encore la publication de jeux de rôles) vous proposera d'incarner un groupe d’enquêteurs de l'Amérique des années 1930 confronté au paranormal dans une aventure de 549 paragraphes tout en couleurs.

Pour Maelorum, William Fincher s'engage à offrir une aventure de fantasy avec des mécanismes de jeux originaux et une histoire fascinante, là encore dans un livre illustré tout en couleur.

Ces deux projets, toujours anglophone, bénéficie en plus du soutien de deux auteurs de renom : Dave Morris et Jonathan Green.

 

 

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Il y a bien dix ans de cela, j'acquis la demeure ancestrale des Walsh, située sur Kings Road. La propriété tombait en décrépitude, suivant la...

Une aventure au hasard

Par : Meneldur
À l'abbaye de Goulacq, personne n'aime le fromage de chèvre davantage que frère Edgar. Cette passion confine au péché aux yeux du prieur, qui lui impose une épreuve draconienne. À compter d'aujourd'hui, finies les petites délices lactées pour le pauvre moine ! Saura-t-il résister à la gourmandise...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
6° tome de la Saga du Prêtre Jean dont les 5 premiers sur 8 ont été écrits par Doug Headline ( Doooooug ! ) et sa fine équipe et publiés entre 1986 et 1987.
Récompense : Yaztromo de bronze