Concours Yaztromo 2012 : c'est parti !

 

Comme chaque année depuis 2004, les membres des forums Rendez-vous au 1 et La Taverne des Aventuriers décernent les prix des meilleures Aventures dont Vous Êtes le Héros (AVH) parues au cours de l'année écoulée. Le concours 2012 est officiellement lancé depuis le 1er Janvier 2013 et se prolongera jusqu'au 28 Février, délai accordé aux votants pour exprimer leur suffrage. 

9 auteurs et autant d'AVH sont en lice cette année pour décrocher les prix Yaztromo de Bronze, d'Argent et d'Or. Retrouvez-les à cette page sur Littéraction : Concours Yatromo 2012

Si vous désirez voter pour vos AVH favorites, rien de plus simple. Répartissez 10 points entre vos différents choix, avec pour unique consigne de ne pas donner plus de 4 points à une même AVH. Envoyez ensuite votre palmarès aux trois juges de cette année, inscrit sur les deux forums cités ci-dessus : Rendez-vous au 1 et La Taverne des Aventuriers.

Le concours Yaztromo, au delà de la compétition informelle, a surtout pour but d'augmenter les commentaires des oeuvres en lice. N'hésitez donc pas à donner votre avis  sur l'un ou l'autre forum, où vous pourrez discuter directement avec l'auteur. L'échange d'idée est toujours enrichissant et permet aux auteurs de s'améliorer continuellement, afin de nous proposer des AVH toujours plus réussies !

Bonne chance à tous les participants et tâchons de battre le record de votants de l'année dernière, qui était de 21 ! 

 

 

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kraken
Une proposition de suite du Talisman de la Mort, Défis Fantastique bien connu.

Une aventure au hasard

Par : Oorgan
1251 après la Venue du Peuple d'Harmonuil en Oloïd. La Longue Guerre - après un répit de quelques mois - reprend , le Volyl ayant rompu les serments prêtés durant l'été précédent. De nouveau le sang se répand sur la terre. De nouveau des cadavres sans nombre jonchent le sol.

Une aventure primée

Par : Skarn
Car la tragédie grecque n'est pas réservée qu'au théâtre,Et y jouer un rôle un privilège accordé aux seuls comédiens
Récompense : Mini-Yaz de bronze