La Venue du Froid sans Fin

Cette nouvelle série d’aventures dans l’univers de Xhoromag met en scène la princesse Nyssalie du royaume de Nyss, qui reçoit la mission de récupérer une arme surpuissante créée jadis par le Seigneur Premier de la Couronne de Lumière. Son but ? Empêcher La Venue du Froid sans Fin.

La Porte sans Serrure

La guerre contre les forces du Froid sans Fin vire rapidement au désastre dans la vallée du Monastère. Confrontée au terrible Chevalier sans Chair, Nyssalie doit s’échapper du champ de bataille sans y laisser la vie — et les créatures dénaturées des légions ennemies feront tout en leur possible pour la lui arracher. Pourtant, même si elle réussit à regagner le Monastère, quel espoir lui restera-t-il, alors que s’agglutinent d’innombrables monstres aux portes de l’ancienne forteresse ?

Le Monastère sans Maître

Bien qu’elle ait survécu au royaume souterrain des Fils de N’oôr, Nyssalie doit toujours atteindre l’ancien monastère au fin fond du royaume de Lyvv — et elle accuse désormais un retard important. Les premières neiges de l’hiver éternel commencent à tomber sur la Couronne de Lumière, annonçant la fin du monde. Afin de s’y opposer, la jeune princesse doit reprendre la route sans tarder.

Souscrire à RSS - La Venue du Froid sans Fin

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Gil Jugnot
France, hiver 1349…
Dans les villes comme dans les campagnes, la Grande Faucheuse rôde sur tous sentiers et dans toutes ruelles. Les famines, les guerres et la Mort noire voilent de noirceur le quotidien de ces jours incertains.
Pour survivre à ces Temps de Malheurs, vous suivez le sillon de...

Une aventure primée

Par : Loi-Kymar
Vous êtes un trappeur chevronné du grand Nord, dont les affaires ne sont pas à plaindre. Mais cette nuit, vous devrez faire les choix qui s'imposent pour que votre carrière ne connaisse pas une fin prématurée. Cette nuit, c'est VOUS qui êtes la proie.
Récompense : Mini-Yaz de bronze