Carac, les Origines

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Bienvenu à vous, courageux mercenaires ! Le royaume de Karak est en deuil, le roi Aenthir est mort lors d’une chasse à courre, tué par la princesse Athiel. Celle-ci est en fuite. Les hérauts parcourent la Savane de Brenne, annonçant une forte récompense à qui pourra la capturer.

Voilà qui annonce du travail pour une troupe de mercenaire comme la vôtre !

 

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Carac, les Origines (371)2.4 Mo
Carac, les Origines (maj22/07) (303)2.42 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

L'Agence du M.A.L.
Par : xicluna13
Dans le précédent tome, vous avez enfin pris votre revanche sur la Ligue des Hardvengeurs. Mais alors que vous étiez au sommet de votre gloire, un...

Une aventure au hasard

Par : Thierry Dicule
Cette aventure représente le deuxième volume de la série Chroniques des Trois Royaumes. Dans ce tome, qui débute exactement là où s’était arrêté le premier, vous tentez d’acquérir une relique légendaire protégée au sommet d’une tour truffée de dangers. Que vous soyez un civil ou un militaire, que...

Une aventure primée

Main réparée
Par : MerlinPinPin
« Papa, raconte-moi une histoire. »
« Quel genre d’histoire ? »
« Une histoire qui fait peur ! »
Depuis que la Nouvelle peste prive peu à peu les humains de leur mémoire, que les monstres rôdent dans les zones condamnées, nous ne faisons que survivre. Pour des doses de memsine, pour se souvenir un...
Récompense : Mini-yaz d'or