Yin Yang

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

"Voici le récit légendaire de l’affrontement entre la chasseuse Xiao Meng de la province de Tan et le vieux mage renégat Wan Bi, sous le règne de l’impératrice Hong-Zu, un an avant les dernières grandes guerres de la septième dynastie."

Vous interprétez Xiao Meng ou Wan Bi ?

NB : Un nouveau fichier a été posté, débarrassé des bugs (ludiques et littéraires), ainsi que plusieurs aides de jeu. Le v2 ajoute la prise en compte du piège de Wan Bi au numéro 34. Le v3 ajoute un ajustement au numéro 23 (code "griffe") et la perte d'1 point de Shen en cas de blessure grave au 6 ou au 29.

EDIT du 23/06/2021 : suite à des remarques d'Outremer et de Flam, un exemple de combat et une explication détaillée des tactiques et stratégies à la disposition du mage Wan Bi ont été décrites sur le fil correspondant des forums rendez-vous au 1 et la taverne des aventuriers.

EDIT du 18/06/2022 : 1 an plus tard, Yin Yang reste en friche, mais le fichier est au moins jouable (même s'il doit rester deux ou trois oublis dans les tableaux et que l'ensemble est un peu lourd). J'espère sincèrement pouvoir améliorer tout ça dans les mois qui viennent (soyons optimistes !)

Amusez-vous bien !

50 paragraphes
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Damon L. Wakes
Tôt ou tard, disait votre vieux commandeur, tu inspireras autant d’effroi que ce que tu as mission de détruire.
Inquisition de Damon L. Wakes est un...

Une aventure au hasard

Par : Astrid Dalmady
Quelque part entre le Nouveau Mexique et l'Arizona. Trois amies voyageaient à travers un désert aride fait de rocs rouges et de ciels sans nuage. L'été était sur ses derniers jours, leurs années de lycée arrivaient à leur terme, prémices des nombreuses choses qui allaient bientôt rencontrer leur...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or