Le Matou et le Narcisse noir

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes l'un des monte-en-l'air les plus prometteurs qu'ait connu la cité de Karcep. Vos amis vous surnomment le Matou et sans doute votre sens du discernement, votre patience et votre agilité naturelle n'y sont pas étrangers. Cambriolages, effractions, espionnage et fructueux larcins forment votre quotidien. Rien ne se refuse du moment qu'une récompense est à la clé et vos employeurs sont aussi nombreux qu'éphémères.

Mais la nouvelle mission qu'on vous propose est cette fois d'un tout autre niveau. Vous n'en connaissez pas tous les aboutissants mais c'est au gratin cette fois que vous allez vous attaquer... et au sens littéral du terme. Il ne faudra commettre aucune erreur pour la réussir mais la récompense est à la hauteur des risques encourus ; car ce ne sont pas quelques jaunets qui sont en jeu cette fois, mais bien votre vie.

261 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
le_matou_-_hyperlinks_-_odt.pdf (1162)9.3 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure au hasard

Par : Meneldur
Vous êtes Kavian, comte d'Asaltha, ensemble de collines peu fertiles couvertes de bruyère, mais qui dispose toutefois d'une façade maritime importante. Un jour, un messager fait irruption dans la cour de votre château avec une missive de votre cousin, le roi. Celui-ci vous ordonne, en termes...

Une aventure primée

Hissssa de Makan
Par : Kraken
Vous vous appelez Hissssa, et vous êtes un changeur de forme. Makan, c’est l’endroit où vous vivez, une petite île volcanique perdue dans l’océan. Comme tous ceux de votre race, vous avez le pouvoir de modifier votre apparence à volonté, et c’est pour cette raison que le Père des Cauchemars vous a...
Récompense : Mini-Yaz d'argent