Kermit

L'ombre du corbeau

 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée. Après de longues journées de marche, une sensation étrange grandit en vous. Vos pas et ceux de vos compagnons devinrent de plus en plus lourds. Devant l'incrédulité des jeunes Oramok, Eyssaru confia lors d'une halte qu'ainsi était fait le passage vers la terre des grandes âmes.

Souscrire à RSS - Kermit

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : Alexander Ballingall
Vous êtes le Justicier, un super-héros qui utilise ses pouvoirs pour protéger les habitants de Titan contre le crime. Après les arrestations successives de Vladimir Otouski, le Titanic Cyborg et de Dynamo, la vie dans les rues de la ville de Titan a repris son cours normal pendant de nombreux mois...

Une aventure primée

Par : Skarn
D'habitude, vous ne faites dans le « tuer le sorcier ». Beaucoup trop de chances d'y rester. C'est que c'est dangereux ces bêtes-là.
Mais bon, là, c'est un tout petit sorcier de rien de tout dans un coin paumé, et c'est si bien payé...
Récompense : Yaztromo d'argent