Féru (gineux) de LDVELH durant ma tendre enfance, je m'y suis remis à cette noble activité durant le confinement. Et, par les Dieux, je ne regrette pas !!! ^^
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions philosophiques et existentielles : d'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Sommes-nous seuls dans l'Univers ?