Vers le crépuscule

Série:

Auteur(s):

Vous avez passé toute votre enfance au flanc d'une montagne, où les maisons de pierre de votre village natal sont la seule forme de civilisation. Parvenu à l'âge adulte, la tentation de l'aventure vous pousse à découvrir le monde extérieur. Mais, si celui-ci vous réserve bien des surprises et des émerveillements, il contient également des dangers dont vous n'aviez aucune conscience.

Incorporé de force à une armée, vous participez à un affrontement gigantesque où vous subissez de terribles blessures. Survivant par miracle, vous reprenez connaissance sur le champ de bataille, où vous avez été laissé pour mort. Les armées se sont retirées et la journée touchera bientôt à son terme. Vous devez atteindre un lieu où vous serez en sécurité, mais y parviendrez-vous ? Des périls aux formes multiples rôdent sur cette plaine où s'allongent les ombres.

97 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
crepuscule.pdf (1723)299.43 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Outremer
Dans la deuxième moitié du XXIème siècle, une jeune journaliste de 22 ans, Lise Maupin, se retrouve à enquêter dans l'enclave privée de la première...

Une aventure au hasard

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques règles alternatives à celles des DF et des petits dessins, histoire d'égayer un peu la chose.
Crédits illustrations: Linflas + Google Images + cabochons...

Une aventure primée

Par : Kraken
La première sonnerie retentit, vous arrachant au sommeil. Vous vous éveillez couverte de sueur, la tête encore pleine des images de votre rêve. Cette nuit encore, vous étiez avec votre prince - celui qui vous aime, qui vous attend, qui vous désire aussi. Vous brûlez d'envie de vous rendormir pour...
Récompense : Mini-yaz d'or