le Fils de la Terre

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Dans un futur en apparence lointain, votre alter ego a été créé pour communiquer avec une époque où le libre arbitre n'était pas encore menacé par un système totalitaire. Cette époque, c'est la nôtre. Mais êtes-vous en sécurité, les conséquences sont-elles à sens unique ? Et quelles sont les intentions de ce mystérieux créateur ? Dans cette épopée aux multiples fins possibles, vous devrez d'abord entrer en relation avec les derniers résistants qui se cachent dans une ville souterraine. Vous devrez gagner leur confiance... à moins bien sûr que vous ne choisissiez l'autre camp. Mais ce n'est là que la première étape de votre périple qui vous conduira dans un Japon ravagé tant par la dictature que par les catastrophes naturelles.Si vous voulez avoir une chance de renverser le guide suprême, ne restez pas seul ! Des personnages bel et bien vivants pourront vous accompagner, si du moins vous leur donnez une bonne raison de le faire. adresse : http://www.lefilsdelaterre.com

1 000 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
le Fils de la Terre (1376)37.97 Ko
guide de jeu (28/10/2016) (1025)120.25 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

J'ai mis le nombre de paragraphes à 1000, car dans chaque fichier source il y a parfois plusieurs paragraphes (voire une dizaine dans le cas de dialogues). Ce nombre est toutefois approximatif, et reste une évaluation plutôt basse. Mais comme il y a quelques copier/coller, cela donne un bon ordre de grandeur.

 

J'ai mis la difficulté à "très difficile", car certaines informations sont bien cachées et il est très difficile de ne pas terminer ses jours dans un musée.

 

Néanmoins, il y a plusieurs voies possibles pour accéder à une fin plus ou moins heureuse...

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : Delemotte patrick
Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux.

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Ce n’était pas une bataille. C’était un massacre.
Désormais, il ne vous reste d'autre choix que fuir dans le ventre de la nuit, pourchassé par une Horde surgit des entrailles de ce monde en déclin.
Merci mille fois à Bobs et Armand pour leurs superbes illustrations !
Récompense : Mini-yaz d'or