Carac

Série:

Lauréat:

Bienvenue à vous, courageux mercenaires ! Le roi Rami et la reine Sentie sont en peine. Un terrible dragon menace leur royaume, aux confins du désert de Brenne, là où se trouve l’antique château de Carac. Selon l’Oracle de la reine, ce dragon risque de se réveiller dans les prochains jours. Son réveil serait des plus effroyables, et mettrait en péril la vie des paisibles nomades du désert.

Ne pouvant laisser faire cela, la reine Sentie décida d'envoyer son armée au château de Carac. Malheureusement, le bon roi avait déjà mobilisé ses soldats protéger les réfugiés d’Urkain. C’est pourquoi ils font appel à vous, pour affronter le terrible dragon.

Dans Carac, incarnez une troupe de mercenaires, explorez un labyrinthe, débusquez des trésors et équipez-vous pour vaincre le dragon !

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Carac V1 (389)2.2 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : steflip
ou Comment survivre à un deuil
 
(point besoin de scroller, les liens sont cliquables)

Une aventure au hasard

Par : Thierry Dicule
Cette aventure représente le deuxième volume de la série Chroniques des Trois Royaumes. Dans ce tome, qui débute exactement là où s’était arrêté le premier, vous tentez d’acquérir une relique légendaire protégée au sommet d’une tour truffée de dangers. Que vous soyez un civil ou un militaire, que...

Une aventure primée

Couverture avec mention Mini-Yaz 2016
Par : Caïthness
Triggvy Kermadek, la plus ancienne et la plus vile des liches est définitivement morte, désintégrée par l'explosion d'une bombe à trou noir lors de la conquête du système de Castor. À des dizaines de milliers d'années-lumière de là, sa squelettique Épouse Cilba Fairbain, Impératrice plurimillénaire...
Récompense : Mini-Yaz de bronze