Carac

Série:

Lauréat:

Bienvenue à vous, courageux mercenaires ! Le roi Rami et la reine Sentie sont en peine. Un terrible dragon menace leur royaume, aux confins du désert de Brenne, là où se trouve l’antique château de Carac. Selon l’Oracle de la reine, ce dragon risque de se réveiller dans les prochains jours. Son réveil serait des plus effroyables, et mettrait en péril la vie des paisibles nomades du désert.

Ne pouvant laisser faire cela, la reine Sentie décida d'envoyer son armée au château de Carac. Malheureusement, le bon roi avait déjà mobilisé ses soldats protéger les réfugiés d’Urkain. C’est pourquoi ils font appel à vous, pour affronter le terrible dragon.

Dans Carac, incarnez une troupe de mercenaires, explorez un labyrinthe, débusquez des trésors et équipez-vous pour vaincre le dragon !

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Carac V1 (389)2.2 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure primée

Par : Kermit
 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée....
Récompense : Mini-yaz d'or