Carac

Série:

Lauréat:

Bienvenue à vous, courageux mercenaires ! Le roi Rami et la reine Sentie sont en peine. Un terrible dragon menace leur royaume, aux confins du désert de Brenne, là où se trouve l’antique château de Carac. Selon l’Oracle de la reine, ce dragon risque de se réveiller dans les prochains jours. Son réveil serait des plus effroyables, et mettrait en péril la vie des paisibles nomades du désert.

Ne pouvant laisser faire cela, la reine Sentie décida d'envoyer son armée au château de Carac. Malheureusement, le bon roi avait déjà mobilisé ses soldats protéger les réfugiés d’Urkain. C’est pourquoi ils font appel à vous, pour affronter le terrible dragon.

Dans Carac, incarnez une troupe de mercenaires, explorez un labyrinthe, débusquez des trésors et équipez-vous pour vaincre le dragon !

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Carac V1 (389)2.2 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : Steffen Hagen
Vous êtes un droïde dans un monde de droïdes. Votre planète est menacée par un mal étrange : de sombres cristaux qui se multiplient et envahissent tout. La solution à ce problème pourrait se trouver dans Deepcore, une étrange station sous-marine, vestige de l’ancienne civilisation des architectes,...

Une aventure primée

Par : Jérôme WIRTH
Tous les six ans, la Comète qui traverse le ciel est le signe du début de l'Epreuve des Clans pour les Elfes de la forêt d'Yffen. Ce rite multi-séculaire renouvelle le pacte avec la Terre qui protège la forêt de la contamination par le Chaos. Les trois principaux clans s'associent dans la recherche...
Récompense : Yaztromo d'argent