Aventures à Roudmeule

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Un fan livre aventure se déroulant dans l'univers du donjon de Naheulbeuk, comptez entre 2 et 4 heures pour le terminer. Une inquiétante disparition remue le petit village de Roudemeule. L’atelier du forgeron de la ville, Drorn le nain, qui fait la fierté des habitants, a été vandalisé et son propriétaire semble s’être volatilisé. Plus étrange encore, une seconde disparition, qui n’inquiète que la mère de la disparue, survient au même moment. Est-ce là une simple coïncidence ? Malgré votre souhait initial de vous reposer calmement à l’auberge, votre instinct d’aventurier va vous pousser à trouver la réponse à cette question et à endosser le rôle d’un saltimbanque, d’un paysan, d’un soldat et même d’un garde forestier ! À travers cette aventure, vous serez amené à user de vos compétences, de votre savoir-faire, et pourquoi pas de votre charme, pour surmonter les obstacles qui se dresseront sur votre route. 

343 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
roudmeule.pdf (126)10.57 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : steflip
ou Comment survivre à un deuil
 
(point besoin de scroller, les liens sont cliquables)

Une aventure au hasard

Par : Gwalchmei
« Engagez-vous ! » qu’ils disaient. Mais lorsque vient l’heure de la débâcle, c’est à VOUS, simple soldat orc, de faire vos choix et de forger votre destin... et qui sait, votre légende !
Parue dans le magazine HEROS 2

Une aventure primée

Par : Outremer
 Vous êtes occupée à jouer.
 On vous a laissé sans surveillance dans la pièce de la maison où sont rangés tous les jouets et personne n’est encore venu vous chercher. Vous n’avez pas cessé de vous amuser depuis : il y a tellement de choses drôles et intéressantes qui vous entourent ! Vous ne vous...
Récompense : Yaztromo d'argent