Thierry Dicule

La Tour sans Fin

Cette aventure représente le deuxième volume de la série Chroniques des Trois Royaumes. Dans ce tome, qui débute exactement là où s’était arrêté le premier, vous tentez d’acquérir une relique légendaire protégée au sommet d’une tour truffée de dangers. Que vous soyez un civil ou un militaire, que vous soyez un mage ou un guerrier (ou un peu des deux), que vous soyez seul ou accompagné, aurez-vous assez de courage, d’intuition et d’audace pour accomplir cette quête ? Notez que le document PDF est pourvu de liens cliquables d’un paragraphe à l’autre.

Les Mondes de l'Aleph 2 : Les Portes du Daleth

Dans ce projet collectif, la suite de Spectral Stalkers, vous êtes entré en possession d’un instrument exotique connu sous le nom du Daleth — une version artificielle de l’Aleph qui relie tous les univers. Cette découverte vous lancera dans une grande aventure à travers le Macrocosmos, à la recherche des éléments qui compléteront le Daleth et feront de lui le nouvel Aleph. Vous serez traqué par les Spectres Chasseurs, garants de la stabilité du cosmos, et ferez face à de nombreux ennemis sournois. Quel sera votre but ?

L’Empreinte du Mal

Cette aventure de Thierry Dicule se déroule dans l’univers des Trois Royaumes, un monde médiéval-fantastique de nature classique où évoluent elfes, nains et humains. Une menace plane sur tous leurs peuples. Vous êtes un homme ordinaire dont l’existence va bientôt basculer. Votre aventure va commencer ... Cette AVH possède une structure inhabituelle. Elle est accompagnée de passages romancés qui servent à établir l’histoire des Trois Royaumes, afin de donner au lecteur un aperçu de l’univers dans lequel il va incarner son personnage.

Souscrire à RSS - Thierry Dicule

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : Lady V
Rien de plus qu’un étron flottant dans l’océan.Cela fait quarante-trois jours que le Veloz a quitté l’île de la Tortue. Léger et fin, le navire est taillé pour filer vite avec ses grandes voiles assemblées de façon à capturer chaque filet de vent. 

Une aventure primée

Par : Vero
Londres, fin du 19e siècle. Le monde de la fête foraine. Ses paillettes, ses illusions.
Récompense : Mini-yaz d'or