Résultats des Yaz 2022

Les résulats du Yaz 2022 ont été annoncés jeudi 16 février tout juste après minuit. Merci aux assesseurs Flam, Gynogege et Urizen pour l'organisation des votes. Les votants sont au nombre de 11 : Fitz, Outremer, Flam, Skarn, grattepapier, urizen, fifre, gynogege, Loi-Kymar, Salla, Gwalchmei.

Une égalité aux points entre les deux premières aventures a dû être départagée comme suit : d'abord par le score maximal obtenu, qui est de 4 pour les deux aventures, puis par le nombre de votants, de 9 pour Pour l'Argent et de 10 pour Le Vecteur XX1.

Rendez-vous l'année prochaine pour la 20ème édition du Prix Yaztromo !

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Damon L. Wakes
Tôt ou tard, disait votre vieux commandeur, tu inspireras autant d’effroi que ce que tu as mission de détruire.
Inquisition de Damon L. Wakes est un...

Une aventure au hasard

Par : Fredlgil
Alors que vous circulez de nuit pour aller rendre service à une amie en l’aidant à transporte une armoire, votre voiture tombe en panne. Ce désagrément n'est que le début de la plus terrible nuit de toute votre existence où vous allez tenter de trouver refuge dans une vieille demeure étrange.
Ce n’...

Une aventure primée

Par : Skarn
Cette aventure de Skarn a vu le jour en projet secret, mais a rapidement pris une ampleur insoupçonnée qui l’a amenée à frôler 300 paragraphes — ensuite à dépasser largement ce seuil lors de la version 2. Dans cette AVH de style féerique, on retrouve Flora et Yuri, deux fillettes de 10 ans (dont...
Récompense : Yaztromo d'argent