Je suis un fan de livres dont vous êtes le héros depuis très longtemps et je me remets dedans depuis quelques années, avec peut-être la possibilité d'en écrire moi-même.
Vous souvenez-vous de l'époque où la musique était source de magie? C'était il y a très longtemps de cela, quand les animaux parlaient le langage des hommes et que les Dieux étaient des musiciens...