Star Wars Cycle Janndouür

Évidemment, cette série se base sur l’univers de Star Wars. Elle emploie les règles de la série Loup Solitaire (avec la traditionnelle Table des Coups Portés) pour les combats au sabre-laser, et une légère variante des règles des Défis Fantastiques pour les combats au blaster. Elle est réalisée en parallèle avec un autre auteur (Turêlio) sur un autre cycle (Istaya).

L’Académie Jedi

Dans cette aventure, vous êtes Janndouür, un jeune homme de vingt-deux ans qui a été recueilli par un Bésalik nommé Dexter voilà une vingtaine d’années après la mort de vos parents. Vous avez mené une vie ordinaire, mais vous allez bientôt apprendre que vous avez le potentiel d’un Jedi. Il faudra donc que vous alliez à l’Académie pour développer vos capacités et parfaire votre apprentissage. Vous ignorez encore quels sont les dangers qui vous guettent !

Souscrire à RSS - Star Wars Cycle Janndouür

Aventures récentes

Une aventure au hasard

Par : Auteur: Marco “ZAKIMOS” Zamanni, Traduction: permusashi
Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.
Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.

Une aventure primée

La mouise
Par : Zyx
« Le futur est un naufrage »
Un grand-père et ses deux petits-enfants ont décidé d'affronter une invasion cauchemardesque de cendres. Saurez-vous les sauver?
Récompense : Mini-Yaz d'argent