Aliens

Comme son nom l’indique, cette série d’aventures se déroule dans l’univers des films Aliens, où les Marines Coloniaux sont aux prises avec les terribles Xénomorphes, des créatures extraterrestres au sang acidique capables de dévorer les humains, tant de l’intérieur que de l’extérieur. Le deuxième tome introduit également les Predators, une race de chasseurs intergalactiques dont la brutalité n’est égalée que par leur sens de l’honneur. Comme dans toutes les aventures de Sombrecoeur, l’ambiance militaire est prononcée et les scènes d’action foisonnent.

Aliens 2 - Instinct de Chasseur

Vous êtes le marine Yanovitch Varoski, vétéran et survivant du massacre de Kiros. Soldat aguerri et expérimenté, vous êtes le mieux placé pour traquer votre puissant ennemi — le Predator. Mais arriverez-vous à survivre aux hordes d’Aliens qui vous pourchasseront sans cesse ?

Comme vous l’aurez compris, cette nouvelle aventure introduit les Yautja (mieux connus sous le nom des Prédators) dans la série.

Aliens 1 - Marines Coloniaux

En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment, recruta énormément de personnel pour créer une nouvelle unité militaire : les Marines Coloniaux. Durant cette année 2120, votre escouade fut envoyée sur la planète Kiros pour prêter main-forte à la sécurité locale suite à une découverte très particulière.

Souscrire à RSS - Aliens

Aventures récentes

Par : Vero
La maîtrise des déplacements dans l’espace et le temps est l’objectif du projet Mercury. Grâce à l’argent ainsi débloqué, votre équipe – vous êtes un...

Une aventure au hasard

Par : Skarn
D'habitude, vous ne faites dans le « tuer le sorcier ». Beaucoup trop de chances d'y rester. C'est que c'est dangereux ces bêtes-là.
Mais bon, là, c'est un tout petit sorcier de rien de tout dans un coin paumé, et c'est si bien payé...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Le mercenaire ne connaissait pas les frontières. Il ne prêtait allégeance à personne, n’était attaché à aucune servitude, à aucun pays, aucun héritage. En cela, il était libre. Rien ne lui appartenait, si bien que le monde entier lui appartenait. Et les gens le haïssaient pour ça.
« Maraudeur, long...
Récompense : Mini-Yaz de bronze