[Nouvelles dates] Annonce du Mini-Yaz 2023

Annonce du concours mini-Yaz 2023

Rappel pour les nouveaux (bienvenus à vous) et les anciens, c'est un concours de mini-AVH sur un thème précis qui se tient chaque année depuis 2012 et qui connaitra donc sa douzième édition cette année.

Le thème a été choisi par les lauréats du mini-yaz de l'année dernière :

Terra incognita

Dans les grandes lignes, voici le déroulé du concours, en suivant le planning de l'année dernière :

  • Mi-février : début du concours avec l'annonce du thème retenu.
  • Les auteurs ont jusqu'au 15 juin 31 mai pour proposer une (ou des) AVH respectant le thème donné et ayant un maximum de 50 paragraphes. Pour proposer une AVH, la méthode la plus simple est de la rendre disponible gratuitement sur littéraction.fr et de l'annoncer sur la Taverne des Aventuriers et/ou Rendez-Vous au 1.
  • À partir du 16 juin commence la période de votes, s'étalant généralement de 1 à 2 mois selon la quantité de mini-AVH proposées. Comme pour le Yaz les lecteurs envoient leur vote aux trois assesseurs volontaires parmi les membres des forums n'ayant pas proposé de mini-AVH. Il est donc souhaitable que trois personnes se proposent d'ici la fin mai pour endosser ce rôle.

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : fifre
1 "tramway"   (sur le thème "dévoiement" de la partim500 de Feldo. 2023)
2 "dénanti"  (sur le théme "dénantir" de la partim500 de Feldo. 2024)
3 (à...

Une aventure au hasard

Par : Orion
Des menaces de mort sont parvenues à la fondation Knight ! Pour élucider le mystère et sauver vos amis du péril qui plane sur eux, vous, Michaël Knight, et votre fidèle compagnon, KITT la voiture parlante, allez devoir entreprendre un périlleux voyage à Miami. Les autoroutes sont dangereuses...

Une aventure primée

Par : Flam
À cette période de l'année, la grande plaine est dangereuse, traîtresse comme la fine couche de glace d'un lac gelé. Les anciens disent que parfois se lève le blizzard, et que l'on y erre jusqu'à la mort. Ils prétendent que des esprits mauvais hantent la plaine, mais j'avais résolu de ne jamais...
Récompense : Mini-Yaz d'argent