Alshaya (Timkat, le voyage intérieur)

Série:

Lauréat:

Tout jeune guerrier issu de la tribu nomade des fiers Bektis, dans le désert de Talishan, en bordure des royaumes noirs de Shamanka, vous voici laissé pour mort suite à un rite d'initiation qui a tourné en votre défaveur. Recueilli, soigné et sauvé par les pacifiques Osamans, vous allez bientôt tomber aux mains d'un redoutable adversaire qui va vous soumettre à un jeu des plus cruels. Dans une redoutable course contre le temps, il vous faudra partir à la recherche d'un guérisseur dans la lointaine Eshatta, la cité des sorciers perdue au sein des Montagnes Rouges. Et si vous survivez, peut-être également assouvir votre vengeance... Un long voyage s'annonce, un périple qui vous changera à jamais. Si vous en revenez...

452 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
alshaya_1.pdf (312)939.88 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Une aventure au hasard

Par : Loi-Kymar
Un lundi comme les autres. Du moins, c'est ce que vous pensiez au moment de partir au travail. Mais où que vous alliez, quelque chose cloche.
Est-ce le monde qui a changé, ou vous qui n'êtes plus en phase avec lui ?
Et si le Diable lui-même avait perdu le contrôle ?

Une aventure primée

Par : Meneldur
Simple garçon d’auberge, votre vie bascule lorsque vous vous voyez investi d’une mission d’importance capitale. Tout à votre joie de partir enfin découvrir les sentes du vaste monde, saurez-vous assez vous méfier des hommes bien décidés à vous voir périr ? Parviendrez-vous à rallier la capitale de...
Récompense : Yaztromo de bronze