La Demeure Infernale - Chroniques de Titan n°12

Après avoir fait vos preuves pour devenir un membre permanent de la Guilde des Voleurs, Rannick vous propose une mission de confiance : Infiltrer le manoir d'un riche boucanier, ami du Seigneur Azzur. Vous devrez, tout comme quatre autres voleurs de la Guilde, ramener trois objets de valeur et vous enfuir sans être vu. Il est minuit, l'heure de commettre votre larçin!

La Demeure Infernale est la traduction de Midnight Rogue 2, une AVH de 150 paragraphes de Tommy Badowski parue sur le site http://www.ffproject.com/ et constitue la suite de Le Rodeur de la Nuit de Graeme Davis. (L'AVH peut être jouée sans avoir lu ce livre).

Il s'agit également du douzième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones (ou de créations francophones) se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

mise à jour au 22 février 2018 :

  • traduction des règles
  • traduction de 126 paragraphes sur 150
  • couverture faite par Stteiph
Date de début: 
Samedi, 30 Décembre, 2017
Avancement: 
75 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Titipolo
Ce tome est la suite du tome 2 : Les chemins de la vengeance. Vous jouez Emeline, l'héroïne du premier volet. La nuit, elle fait des rêves étranges....

Une aventure au hasard

Par : Ravel
Ce récit interactif appartient au genre de l’uchronie : une modification arbitraire de l’Histoire fournit l’occasion de revisiter notre passé bouleversé. En l’occurrence, nous allons considérer qu’un événement aussi inopiné que saugrenu se produisit dans le centre de la France, à la fin de l’année...

Une aventure primée

Par : Skarn
Car la tragédie grecque n'est pas réservée qu'au théâtre,Et y jouer un rôle un privilège accordé aux seuls comédiens
Récompense : Mini-Yaz de bronze