Exil vers Kelan Cha - Chroniques de Titan n°12

Vous participez à l'assaut sur Vymorna depuis bien trop longtemps. En tant qu'Homme-Lézard mutant, vous faites partie des troupes de choc de votre régiment et êtes régulièrement envoyé en première ligne. C'est une nouvelle journée de combat qui s'annonce et vous êtes prêt à affronter le destin de tous les mutants qui est de mourir au combat. A moins qu'il n'existe une alternative…

Cette AVH dont je suis l'auteur (et pour une fois pas le traducteur) se déroule un an avant le Défi Fantastique L'Empire des Hommes-Lézards mais il n'y a pas de liens entre les deux histoires à l'exception de quelques rares références. Il s'agira surtout de montrer le siège de Vymorna du point de vue d'un Homme-Lézard et plus particulièrement d'un mutant ce qui aura des conséquences sur l'histoire...

Il s'agit également du douzième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones ou d'AVH francophones se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

 

avancement au 08/05/2017 : 304 paragraphes et introduction rédigés.

couverture réalisée par Stteiph.

Date de début: 
Jeudi, 15 Septembre, 2016
Avancement: 
77 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Une aventure au hasard

Par : Sunkmanitu
Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.Votre corps est meurtri, votre tête tourne.Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.Une grande image floutée en souvenir.Du vert, émeraude, partout.Un grand silence et plus rien.

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
6° tome de la Saga du Prêtre Jean dont les 5 premiers sur 8 ont été écrits par Doug Headline ( Doooooug ! ) et sa fine équipe et publiés entre 1986 et 1987.
Récompense : Yaztromo de bronze