Exil vers Kelan Cha - Chroniques de Titan n°12

Vous participez à l'assaut sur Vymorna depuis bien trop longtemps. En tant qu'Homme-Lézard mutant, vous faites partie des troupes de choc de votre régiment et êtes régulièrement envoyé en première ligne. C'est une nouvelle journée de combat qui s'annonce et vous êtes prêt à affronter le destin de tous les mutants qui est de mourir au combat. A moins qu'il n'existe une alternative…

Cette AVH dont je suis l'auteur (et pour une fois pas le traducteur) se déroule un an avant le Défi Fantastique L'Empire des Hommes-Lézards mais il n'y a pas de liens entre les deux histoires à l'exception de quelques rares références. Il s'agira surtout de montrer le siège de Vymorna du point de vue d'un Homme-Lézard et plus particulièrement d'un mutant ce qui aura des conséquences sur l'histoire...

Il s'agit également du douzième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones ou d'AVH francophones se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

 

avancement au 03/03/2017 : 260 paragraphes et introduction rédigés.

couverture réalisée par Stteiph.

Date de début: 
Jeudi, 15 Septembre, 2016
Avancement: 
65 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Astrid Dalmady
Quelque part entre le Nouveau Mexique et l'Arizona. Trois amies voyageaient à travers un désert aride fait de rocs rouges et de ciels sans nuage. L'...

Une aventure au hasard

"Fuyez ce lieu maudit!"
Par : Namron le Barbu
"Vous vous réveillez dans un manoir plein de dangers. Fuyez ce lieu maudit !"
LE MANOIR est une courte aventure d'horreur, sans prétention, de style jeu en texte avec quelques images.
Il fait en tout 115 passages, pour une valeur d'environ 100 paragraphes.

Une aventure primée

Hissssa de Makan
Par : Kraken
Vous vous appelez Hissssa, et vous êtes un changeur de forme. Makan, c’est l’endroit où vous vivez, une petite île volcanique perdue dans l’océan. Comme tous ceux de votre race, vous avez le pouvoir de modifier votre apparence à volonté, et c’est pour cette raison que le Père des Cauchemars vous a...
Récompense : Mini-Yaz d'argent